fayssal93 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 bonsoir tout le monde, voila j'ai reçu mon HTC désire mais j'ai remarqué un petit problème . Je préfère comme type de clavier "téléphone", mais toujours quand je veux écrire la moindre chose, le T9 et activé ! et c'est assez gênant de toujours appuyer sur la touche pour revenir en utilisation normal ! j'ai pourtant tout désactivé ! vous avez une solution plizz ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medine Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 paramètres>langues et clavier>touch input>saisie de texte>décocher prédiction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayssal93 Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 C'est toujours en T9 ! C'est bizarre c'est que avec l'appli SMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTCDesire Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Tu appuies sur le bouton en dessous de la touche T9 sur le clavier, ca te l'actives en saisie normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts