fauconnoir57 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour tout le monde! J'aimerais passer en V20D mais voila mon ordi ne flashe plus (il lag puis me bloque le tel sur emergency) et je ne peux pas faire de sauvegarde a cause du recovery.. Donc je voulais savoir si une âme charitable pouvait me faire un zip de sa v20D depuis son recovery et me l'envoyer svp? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 je ne peux pas faire de sauvegarde a cause du recovery.. comment ça ? avec la recovery fait une sauvegarde tu as quoi comme rom sur le tel ?? si tu es en v20 et que tu n'arrive pas a utiliser le kdz flash la base band V10 via la recovery pour tester apres le kdz ;) ( :excl: FAIT UN BACKUP DE TA ROM AVANT AVEC LA RECOVERY ! :excl: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 comment ça ? avec la recovery fait une sauvegarde tu as quoi comme rom sur le tel ?? si tu es en v20 et que tu n'arrive pas a utiliser le kdz flash la base band V10 via la recovery pour tester apres le kdz ;) ( :excl: FAIT UN BACKUP DE TA ROM AVANT AVEC LA RECOVERY ! :excl: ) Dans les option du recovery il y a moyen de faire un .zip de la rom que tu as sur ton téléphone ^^ c'est sa ce qu'il demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 oui voila parce que c'est KDZ lui même qui ne marche pas sur mon pc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Up? Svp juste une backup de rom V20D :( (j'ai l'impression de mandier une piece -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai trouver sur XDA un v20e.zip mais je les pas tésté. V20E.zip: https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuOXAwanROZlcwQ1U&usp=sharing Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2335287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci beaucoup GeoffreyF mais c'etait pour passer en v20D pour pouvoir ensuite passer en v20E (en somme tu as deja resolu la moitié de mon soucis :) ). Pb résolu mon KDZ a remarché tout seul au bout d'un moment et flashe correctement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.