Aller au contenu

pourquoi mon moto ralenti


Recommended Posts

Je réinitialise mon appareil tous les mois 1/2 2 mois car il devient lent. Très lent. J ai un seul jeu (happy street) qui devient pénible a jouer. Les applications (une centaine) deviennent lente. L utilise pour cleaner switxh régulièrement pour tout nettoyée mais rien. Bref la durant 1 semaine ça va le faire et puis d ici la ça n ira plus. J en ai marre de réinitialiser mon tel alors au avant ça m éclater. Même mon ex iPhone avec plus d application n avait pas ce soucis. Avez vous des idées? Suis en dernière ROM CEE. Même soucis avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Apparemment ça scanné la pub. Mon soucis est plutôt un processeur pris a 100% bcp de mémoire qui ne se libère pas et tjrs les mêmes applications utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sur une appli qui m****. Et monopolise le processeur en tâche de fond. Ce qui ne laisse plus gros pour les autres fonctions natives.

Il me semble que des applis existent pour détecter cette appli gourmande, mais comme ça je n'ai pas de nom. Sur Google c'est trouvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep si tu as le nom d une appli. Le souci c est que je n ai rien d exautique en ampli

Si tu en a une centaine c'est quand même gros. J'en serais pas surpris qu'il y'en ai 2 ou 3 qui soient concernées.

Quand à l'appli je n'ai pas de nom, n'en ayant jamais eu besoin, mais je sais que ça se fait. Recherche sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'appli en question c'est "BetterBatteryStats" Dispo ici gratuitement sur xda.

Mais avant de sortir l'artillerie lourde, tu peux simplement regarder quelles apk utilisent ta batterie avec l'option native d'android.

C'est certes moins précis mais bien souvent plus que suffisent pour trouver le coupable quand il ne s'agit pas d'une apk système.

=>paramètres => Batterie.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est là le souci, c'est que le suivi d'Android n'est pas assez précis. J'ai des montées des Plate-forme Android sans aucune information de quoi là dedans ni pourquoi.

Ex : quand je me déplace j'ai des gros soucis de charge CPU par exemple (apparemment le suivi en 3G qui n'est pas bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'a fait changer de phone ce côté software pas maitrisé ... Je vois que rien n'a changé ...

Ouais pas du tout optimisé, quand on voit le matériel on s'attend à mieux, mais le software gâche tout.

J'ai fais mes optimisation moi même en changeant le launcher, supprimant les apk inutiles etc. Le tout en m'appuyant sur les résultats de Betterbatterystats.

Depuis plus de surcharge cpu etc. Quant à la batterie tout dépends de ce que je fais évidement : ça peut aller de 3J a 1J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'application moniteur systeme.

Alors en application qui prenne bcp de processeurs, j'ai :

Zygote

kswapd0

init

Apparemment, mes ralentissements sont liés à ces paramètres natif d'android....

Je pense que je vais repasser par la ROM O2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais pas mal de ralentissements, du coup j'ai installé Apex launcher et je trouve que c'est plus fluide pour l'instant. Et le launcher est plus agréable que nova launcher que j'avais essayé auparavant. La difficulté c'est de trouver un widget pour afficher l'heure et la météo qui soit agréable. J'ai mis un truc qui s'appelle Transparent weather clock et j'en suis plutôt content.

Ca rame moins et le bureau est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...