diouf Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 bonjour, ce matin j ai voulu changer la résolution de mon dongle je l ai donc passé en 1080p ça a bien basculer mais lors du reboot plus rien j ai un écran noir. avez vous une solution pour qu il repasse en 720p ou alors un hard reboot est il possible? Merci par avance de vos réponses. ps; c est un gv-20 mk808. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTVfr Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Si vous n'avez qu'un écran noir mais que la LED bleue, indiquant que votre dongle TV est bien alimenté, reste éclairée il vous faut effectuer un flash de votre MK808 pour le restaurer. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 merci de votre réponse mais comment le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Quelqu un pourrait il m aider je commence a désespérer , je fais la manip pour installer les drivers de mon dongle mais cela n a aucun effet: bouton reset appuyé____>branchement en usb--->je lâche le bouton mais rien ne se passe. avez vous une suggestion merci par avance. edit: en fait c etait un probleme de cable usb , c est donc réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 bon ben c est sans fin j ai réussi a flasher mais maintenant quand je le branche la lumière bleu s allume puis elle s éteint donc rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTVfr Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Aviez-vous utilisé le bon firmware pour votre dongle TV ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 j ai mis d abord la roms stock 808 et plusieurs autres après mais rien n y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTVfr Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Avez-vous essayé d'alimenter votre dongle TV par le port "OTG" au lieu du port d'alimentation standard ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 oui par otg l alimentation ne coupe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.