steph4555 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut à tous ! Heureux possesseur d'une Nexus 10 depuis environ 2 semaines (superbe tablette, faut vraiment chercher pour trouver des défauts !!) J'ai quand même un p'tit soucis :P : Aucune de mes clés USB n'est reconnues ! J'ai acheté un câble OTG, j'ai installé Astro mais rien ne se passe lorsque je branche une clé sur le port USB ! (la clé "s'allume" quand même) Petite précison, ma Nexus n'est pas rootée ! Y a t'il une étape que je loupe ou un truc que je n'ai pas installé ? Merci d'avance de vos réponses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph4555 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ben dis donc pas très réactif ce forum !!!! :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il te faut nexus media importer qui est payant Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph4555 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci à toi ! Mais je crois (vu ton pseudo) que tu m'as déjà répondu sur un autre forum beaucoup plus utilisé apparemment (je ne sais pas si je peux le citer lol) ! Tout marche impec maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.