Aller au contenu

le smartphone qui reboot pour un oui ou pour un non


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà comme dit dans le sujet...

Quelqu'un saurait pourquoi ce comportement se produit ?

De mémoire mon SGS1 me le faisait peut avant de ... me claquer entre les doigts ...

Là ca se produit n'importe quand, le jour ou la nuit, lundi 4fois d'affilé pendant que j'etais dans le bus et que le smartphone tentait de chopper du reseau (free_)wifi(_secure) ou 3G.

Parfois ca arrive simplement pendant que je regarde un truc dans evernote, parfois sans que je ne fasse rien je me retrouve sur l'écran où on tape le code pin, parfois quand j'ecoute de la zic ; plouf tout coupe et retour sur l'ecran du code pin...

pour un smartphone achete en fevrier de cette année je suis SUPER déçu de cette constante instabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel redémarrait une fois par jour pendant un moment en fait c'était parce qu'il y avait trop d'applications qui tournaient en fond même quand on les fermes elle reste active cachée j'ai rooter mon tel et installer greenify pour faire hiberner les applications une fois qu'on ne les utilisent plus et depuis c'est parfait

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais 3 ou 4 reboot par semaine en ROM custom. Depuis en officiel plus rien.

Dans les option tu peut limité le nombre d'appli en fond de tache, car si c'est ton problème pas sur qu'une appli de plus le resoude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...