davandroid Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 bonjour voila j'ai passé la commande ce matin :D et maintenant (meme avant) je regarde les avis , les tests et tout ca ...et je balise un peu...pouvez vous me réconfortez sur mon choix ! lol je ne veut entendre que du bien, que du ++++++ merci à vous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Achat compulsif ? sinon je te comprends, c'est pas encore une marque connue, moi aussi j'ai balisé au début, si tu t'en fous d'avoir le dernier truc et que la puissance du nexus 4 te suffit, tu devrais adhérer. Je préfère te prévenir pour pas que tu soit déçu comme moi sur un point: la qualité sonore avec des écouteurs est moyenne et pas très puissant... Pour le rest, ça manque un poil d'optimisation mais ça devrait pas tarder, de ce que j'ai vu, Huawei est plutôt à l'écoute des clients et suit ses produits.Pour le surf et se matter des vidéo,c'est vraiment cool, l'autonomie est excellente, et l'ecran est meilleur que celui du note 2 à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai eu pas mal de phone , et je suis pas du tout déçu de celui la , il est plus fluide que le note 2 ( et oui car l'inteface est bien plus legere que touchwizz) , l'autonomie est vraiment extra , et l'écran tres confortable . Je m'attendais pas à ça , il est très bien fini en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 oui achat compulsif , je regarde des vidéos et surf pas mal ! niveau de la qualité sonore , même avec power amp(que j'ai acheté car excellent...) ca n'arrange pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, Moi je sais que t'as acheté un Ascend Mate mais tu aurais du le préciser quelque part ... Titre ou message... Les titres comme ça, ne disent vraiment pas grand chose aux gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 salut étant sur le forum du ascend mate je pensais que sa serai logique^^ mais je vais modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est un peu mieux avec poweramp, mais le son reste faible, et non, il va pas plus vite que le note 2 (pas avec la rom officiel en tout cas) J'ai du m'acheter un lecteur Mp3 alors que le note 2 me contenté a titre d'exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est moi qui ai modifié ton titre et toi, tu me remets un truc comme ça ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 oui pardon j'y touche plus ! :P c'était pour faire un thread pour les futurs acquéreur dans l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 parcontre je vois pas l'interet de creer un topic juste pour passer le temps que t'attende de le recevoir Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui, moi non plus, je n'en vois pas du tout l'utilité... Si c'est juste pour flooder, il y a un sujet pour ça dans la section, c'est "autour du mate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 supprime le psychotiks s'il te plait...et ca ma l'air bien sympa ici ^^ merci en tout cas pour ceux qui m'on compris et pour les réponses , à bientôt peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.