Aller au contenu

Questions diverses sur l'Ascend Mate.

davandroid

Recommended Posts

bonjour voila j'ai passé la commande ce matin :D et maintenant (meme avant) je regarde les avis , les tests et tout ca ...et je balise un peu...pouvez vous me réconfortez sur mon choix ! lol je ne veut entendre que du bien, que du ++++++

merci à vous ! ;)

Achat compulsif ? sinon je te comprends, c'est pas encore une marque connue, moi aussi j'ai balisé au début, si tu t'en fous d'avoir le dernier truc et que la puissance du nexus 4 te suffit, tu devrais adhérer. Je préfère te prévenir pour pas que tu soit déçu comme moi sur un point: la qualité sonore avec des écouteurs est moyenne et pas très puissant... Pour le rest, ça manque un poil d'optimisation mais ça devrait pas tarder, de ce que j'ai vu, Huawei est plutôt à l'écoute des clients et suit ses produits.Pour le surf et se matter des vidéo,c'est vraiment cool, l'autonomie est excellente, et l'ecran est meilleur que celui du note 2 à mon goût

J'ai eu pas mal de phone , et je suis pas du tout déçu de celui la , il est plus fluide que le note 2 ( et oui car l'inteface est bien plus legere que touchwizz) , l'autonomie est vraiment extra , et l'écran tres confortable .

Je m'attendais pas à ça , il est très bien fini en plus :)

C'est un peu mieux avec poweramp, mais le son reste faible, et non, il va pas plus vite que le note 2 (pas avec la rom officiel en tout cas)

J'ai du m'acheter un lecteur Mp3 alors que le note 2 me contenté a titre d'exemple .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...