Djony cash Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Salut à tous, j'avais déjà fais une discussion pour trouver un portable, orange m'avais finalement livré un xperia T...que j'avais trouvé trop grand ! Donc là ça commence à faire longtemps que je peux changer de portable avec orange et j'aimerai bien prendre un nouveau. Gros critère : écran 4.3 au maximum, deuxième critère : qu'il soit vendu chez orange évidemment. Et sinon j'ai vraiment la flemme d'attendre tout l'été que le htc one mini.... J'aimerai avoir un nouveau portable pour début juillet donc si ça colle avec le galaxy s4 mini... Niveau utilisation un portable fluides, bonnes batterie, de la place pour mettre de la musique et qui tienne la route sur internet etc.. Ah oui pour finir niveau prix j'ai pas trop de limite enfin pas jusqu'à l'iPhone 5 quand mêmes donc je dirai dans les 400 € Modifié 15 juin 2013 par Djony cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Salut, peut tu modifier ton post en fonction de ces règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci ;). Pour le S4 mini, on devrait avoir plus d'info sur le prix et disponibilité le 20 Juin. Modifié 15 juin 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djony cash Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Si quelqu'un peut me répondre vite quel est le meilleur smartphone en 4.3 (actuel), ça serait cool comme je vasi appeler le service client dans pas longtemps du tout.. En gros j'ai 10 minutes pour en trouver un sinon je me tape un iphone 4 choisi par ma soeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, A moins de 400 tu as le Motorola Razr i en 4.3 qui doit être vendu par orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 +1 pour le razr i Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Razr i !! Finition, autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il me semble pas que Orange propose le Razr i, j'ai regarder sur leur site et il n'y est pas. Donc si on te le propose par sur celui ci direct mais si il n'y est donc pas, au vu des mobiles que j'ai vu ceux qui se démarque en 4'3" sont les Sony Xperia L et HTC One SV. Le Xperia est peut être à préférer à voir non ? Si t'avais répondu au questionnaire (voir la 1ère réponse de ResQ) ça aurait sûrement été plus simple... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Au pire un orange Intel Inside. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bof Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Pire que bof le Intel Inside, surtout pour les màj. Modifié 15 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Il a un hardware correct et un prix très abordable et est dispo chez Orange. Je rappelle qu'il a le même proc que le razr i juste underclocké de 200mhz... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Underclocké de 400mhz plutôt... Et puis ça a un processeur Intel ok, mais a coter t'a la surcouche Orange moche (peut être a t-elle été jarter par la maj ICS ?), Android 4.0.4 (et ça m’étonnerais qu'il voit la 4.1 et au delà), une résolution bizaroide (donc des incompatibilité dont je sais pas si elle ont été régler), 16go sans slot micro sd un écran 4"... Et puis le design ... :emo_im_undecided: Bref, il a demander le meilleurs 4,3" proposer par Orange, sa se joue donc entre le Sony Xperia L et HTC One SV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djony cash Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci tout le monde pour vos réponses, je suis désolé de voir avoir pressé, finalement je vais attendre la fin du bac pour prendre un portable donc ça va peut être collé avec la sortie du galaxy S4 mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.