Aller au contenu

Probleme affichage batterie qui bloque a 50 pourcents


Mike Beasy

Recommended Posts

Bonjour depuis 3 jour la batterie de mon telephone reste bloquer a 50 pourcent , je ne sais pas si cest du a une mise a jour , mais bon jai tout tenter retour en valeur dusine full wipe data wipe rien n'y fait .

cest assez genant car je ne sais pas a quel niveau est ma batterie .

avec batterie hd ca me mets des chiffres impropable , batterie a temperature de 10 degres , et batterie en " Bonne etat " malgres ca je vous mets des captures d'ecran. Screenshot_2013-06-15-12-35-14.pngScreenshot_2013-06-15-12-35-40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as essayé un wipe batterie stats ?

comment fait on cela ?? lol car pour recalibrer les stats depuis lappli il faut etre a au moins 60 pourcent lol --' #MaVie

Modifié par mike beasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non depuis le menu recovery, je crois qu'on peut de mémoire. (il y a un tuto dans la section dev)

merci de tes reponses plus que rapide ;)

mais malheuresement aucun signe de wipe batterie stats :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai laissé charger mon tel cette nuit jusqu'a ce matin et il es resté a 64,%...

bizzare tien moi au courant si tu arrives a faire quelque chose car cest tres embetant de ne pas savoir combien de batterie il nous reste :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième nuit de charge et la il es a 100% ! ;)

Et j'ai rien fais de spéciale il était vers les 20% , mais quand je me suis réveiller ce matin il était sur le code pin , j'avais du faire un redémarrage et m'endormir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième nuit de charge et la il es a 100% ! ;)

Et j'ai rien fais de spéciale il était vers les 20% , mais quand je me suis réveiller ce matin il était sur le code pin , j'avais du faire un redémarrage et m'endormir :P

Venard!

Quand tu dis deuxieme nuit tu la laisser charger 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non la journée je l'utilise ^^

j'ai le HAM que depuis mardi

essaie de le brancher , faire un redemarrage et le laisser sur le code pin juste pour une nuit pour voir...moi cette nuit je vais voir si il se recharge jusqu'à 100 en étant allumer normalement...

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...