Gijia Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour à tous ! Je cherche un flip cover pour GN2, ceux qui servent aussi de cache pour la batterie et protègent l'écran (je ne sais pas s'il y en a d'autres d'ailleurs :P ). Je cherche avec un film plastique pour l'écran. Je préférerai acheter les deux en même temps pour limiter les frais de ports. -- Flip Cover -- Constructeur : Samsung Modèle : Flip cover Modèle de téléphone mobile : Galaxy note 2 Type: Coque / étui à rabat Lieu d'achat : /// Facture à fournir : /// Prix : 10 € Etat : Neuf sans rayures. -- Film plastique -- Constructeur : // Accessoire : film plastique Modèle de téléphone mobile : Galaxy note 2 Prix : 3 € Etat : Neuf. -- Remise -- En main propres sur Paris ou envoi à ma charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut Gijia, Ton annonce est OK et validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Ouf, merci. :) Je me doute que j'ai très peu de chance de trouver ce que je cherche, mais on verra bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @Gijia, suite à la vente de mon Note2 j'ai quelque accessoires à vendre. Voici les photos, dit moi en MP si des choses t'intéresse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.