Lou-Anne03 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau HTC Desire X, que je trouve top, vraiment ergonomique et pratique ; seul problème : le son ! En effet, quand je branche mes écouteurs pour écouter de la musique, il y a une sorte de "souffle" constant, un peu comme un grésillement, en arrière plan, et c'est vraiment désagréable... Savez vous si c'est une particularité de cet appareil ? Ça n'est pourtant mentionné dans aucun des tests de ce modèle... Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai aussi du souffle quand je téléphone, c'est très désagréable et effectivement, il n'en est pas mention dans les test que j'ai lus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Vous avez essayé avec des écouteurs autres que ceux fournis par HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Anne03 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui, et le souffle reste présent, ça ne vient donc pas des écouteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour ma part, c'est en écoute sans écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Anne03 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est donc un problème récurrent chez HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour le Desire X peut être mais je n'ai jamais eu ce problème sur tous les autres HTC que j'ai eu et j'en ai eu quelques dizaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Anne03 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 De toute façon à part ce défaut mineur il fonctionne bien donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.