feubz Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, tout est dans le titre, j ai changé de puce, j'ai donc copié mes contaces SIM vers telephone, et maintenant que j'ai mis ma nouvelle puce, je veux faire l'opération inverse: Copier du telephone vers la carte SIM, car cela m'arrive souvent de déplacer ma SIM vers un autre tel, et je souhaite garder mon répertoire!!! Et je ne trouve pas comment faire, je trouve ça hallucinant!!! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Dans les Contacts, aller sur la personne que l'on désire copier. [Menu] > Plus > Enregistrer sur SIM Apparemment, on ne peut pas faire de sauvegarde de masse, c'est regrettable... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 Merci pour ta réponse!! Mais c'est effectivement regrettable car je n'aurais pas la patience de les copier un par un... Je vais voir s'il n'y a pas un utilitaire qui pourrait m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.