Breizh de Laz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) merci , bon tutos . mais sous ubuntu a bientot Modifié 26 novembre 2010 par Breizh de Laz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut on fait comment ,quand on ce trouve sous Ubuntu 10.10 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Tu peux aussi rooter ton téléphone, et installer "shootme"!!! :) Modifié 26 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu peux aussi rooter ton téléphone, et installer "shootme"!!! :) bon je vais voir comment rooter mon x10 merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Pour info, à l'attention des non-windows, ce logiciel (DDMS) existe aussi pour linux et pour mac.... Même procédure, en téléchargeant évidement la version idoine. Il est même intégré un FileManager qui permet de charger et sauver des fichiers entre le tél et le PC Modifié 29 novembre 2010 par maisondouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ma petite contribution. Je part sur une base de Open Home. Pour le fond d'écran, j'utilise le live wallpappers Nexus Revamped Pro. Pour le widget de l'heure et de la météo, j'utilise Beautifull widget. Au passage, je modifie la police de l'horloge pour la mettre sur Bloodwax et je change la couleur du texte pour le mettre en rouge. Les icones rouge viennent du pack: MBlend Red Icons que j'ai installé via Bettercut. Le skin, je l'ai trouvé sur le Market : Black and red. Et le reste est une modification de chez XDA. En gros, du grand classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Aller hop, une nouvelle contribution pour pas que ce topic tombe dans les limbes. Home utilisé: Launcher pro (de base dans la rom Eminence). Pour le 1er bureau: Beautifull Widget 1*1, Clarus Battery, Signal Strength Widget, One Seven, L'horloge est de base dans la rom, Extended Controls 1*4. Icones texte de Ubergeekinc. Dock trouvé dans la Dropbox de Laetii. (Un grand merci). 2eme bureau. Beautifull Widget 4*1, Pure Grid Calendar, Power Amp. Le fond d'écran est de base dans la rom. Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @eroye : tu utilise quel home ? Launche Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Oui, celle de base dans la rom Eminence. Désolé, je n'ai pas pensé à le préciser quand j'ai posté mes screen. Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci !Ben, on ne peut pas toujours tous pensée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.