Aller au contenu

[TUTORIAL] Faire des Captures d'Ecran

Recommended Posts

• 1 month later...

Pour info, à l'attention des non-windows, ce logiciel (DDMS) existe aussi pour linux et pour mac....

Même procédure, en téléchargeant évidement la version idoine.

Il est même intégré un FileManager qui permet de charger et sauver des fichiers entre le tél et le PC

Modifié par maisondouf

Ma petite contribution. Je part sur une base de Open Home. Pour le fond d'écran, j'utilise le live wallpappers Nexus Revamped Pro.

Pour le widget de l'heure et de la météo, j'utilise Beautifull widget. Au passage, je modifie la police de l'horloge pour la mettre sur Bloodwax et je change la couleur du texte pour le mettre en rouge.

Les icones rouge viennent du pack: MBlend Red Icons que j'ai installé via Bettercut. Le skin, je l'ai trouvé sur le Market : Black and red.

Et le reste est une modification de chez XDA.

En gros, du grand classique.

• 4 weeks later...

Aller hop, une nouvelle contribution pour pas que ce topic tombe dans les limbes.

post-15580-0-13120200-1293580810_thumb.ppost-15580-0-91128200-1293580917_thumb.p

Home utilisé: Launcher pro (de base dans la rom Eminence).

Pour le 1er bureau:

Beautifull Widget 1*1, Clarus Battery, Signal Strength Widget, One Seven, L'horloge est de base dans la rom, Extended Controls 1*4.

Icones texte de Ubergeekinc.

Dock trouvé dans la Dropbox de Laetii. (Un grand merci).

2eme bureau.

Beautifull Widget 4*1, Pure Grid Calendar, Power Amp.

Le fond d'écran est de base dans la rom.

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...