Aller au contenu

Quelques questions sur le Xperia SP avant achat


Recommended Posts

Coucou, j'éspères ne pas me trompé d'endroit

J'utilises actuellement un téléphone Windows phone ( nokia lumia710 pour être precis)

J'ai vue le Xperia SP qui me parait être un bon produit niveau qualité prix

J'aurais plusieurs question :

Est il bien?

Est il asser grand?J'ai toujours aimé les grand téléphone, (bon ok mon téléphone actuel fait que 3.7")

J'ai vue que le bootloader est verouillé cher certain vendeur, peut on le deverouillé?

Et au niveau du déplacement sur la carte SD, sa sera possible un jour?pour des gros jeux c'est pas tip top :x

Et tous les models de Xperia SP sont ils 4G?(question a la con :P )

Voili voilou merci d'avance & bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warwarbbit,

Pour répondre à tes questions :

Est il bien? OUI!!! :D Mais c'est un avis purement subjectif ^^

Est il asser grand?J'ai toujours aimé les grand téléphone, (bon ok mon téléphone actuel fait que 3.7") Si tu as actuellement un 3.7", ça va te changer la vie, tu vas voir!

J'ai vue que le bootloader est verouillé cher certain vendeur, peut on le deverouillé? Chez ceux où il est veroruillé, pour le moment on ne peut pas le déverrouiller

Et au niveau du déplacement sur la carte SD, sa sera possible un jour?pour des gros jeux c'est pas tip top :x On ne sait pas encore, c'est possible. Mais on ne peut pas encore l'assurer

Et tous les models de Xperia SP sont ils 4G?(question a la con :P ) Alors il faut prendre le modèle C5303 pour qu'il soit 4G, il me semble! Ensuite, normalement c'est marqué dans la description des téléphones quand tu les commande. (Et en France, je crois qu'on a que les modèle 4G de toute façon, à l'inverse de certains pays étrangers.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. oui c est un bon tel. je l ai depuis une semaine et j en suis satisfait. très certainement le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie.

les caractéristique constructeur c est ici http://www.sonymobil...CFVDJtAodFiIAMg

et le test complet ici http://www.frandroid...-moyen-de-gamme

entre nous t aurais pu trouver ça tout seul ;-)*

ah oui, un truc dont on ne parle plus pour un téléphone (!), il capte vachement mieux que mon vieux galaxy ace (2 barres de plus dans les endroits difficiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...