Jojoporto Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Cink King et j'ai un problème dès le départ : quand je met ma carte SIM, le téléphone me met en Roaming (avec le petit logo du R en haut). De plus le fait que le téléphone soit double SIM m'est un peu inutile, peut on désactiver cette option car des que j'envoie un message ou je reçois il me dit avec quelle carte sim j'utilise mais c'est inutile, merci bien ! J'espère que vous allez trouver une solution, cordialement. Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Personne ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Roaming c normal su tu es chez free, virgin ou autres. Pour le reste va dans gestion sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Je suis chez Virgin effectivement, donc le R du Roaming c'est inévitable ? Mais normalement c'est pas quand on est situé à l'étranger ? (ça n'engendre pas de sur coût ?) Et pour désactiver la fonction double SIM du téléphone c'est dans "gestion SIM" alors ? Car j'ai pas trouvé ! Merci ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Si tu n'as qu'une sim tu devrais pas avoir de soucis. Sinon dans réglages/gestion sim tu peux indiquer quelle sim tu préferès pour les appel, les sms, les datas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui mais ce n'était pas ça le souci, en fait à l'utilisation c'est pas trop dérangeant merci ^^ Sinon pour le Roaming c'est normal et pas grave alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.