Trashium Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, je vais vous expliquez comment rootez votre telephone. 8-) Je sais qu'il y à un autre sujet mais celui si ne marche pas et ma méthode est super récente. :) Normalement l'exploit et pour Motorola mais il marche sur ce téléphone (testé et approuvé) :) : téléchargé le et décompressé le ici : http://vulnfactory.org/public/motochopper.zip Ensuite allez dans les paramètre de votre téléphone ensuite paramètre avancez et coché Débogage USB. Maintenant lancez le .bat de l'archive et cliquez sur entrée. Laissez faire le logiciel. Votre téléphone reboot et hop vous êtes root :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pillule Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Est-ce que ce root fonctionne aussi pour le galaxy express 2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamiens Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 essayé et ne fonctionne pas, le telne reboot pas et avec root checker je suis tjr unroot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.