Aller au contenu

Probleme de sortie de chargeur polaroide prog95D


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila quelque temp j ai acheté le smartphone polaroide prog95D des la premier jour j ai pu voir qu il y avait une certaines résistance quand je le branché avec le chargeur !!pour etre plus présice je devais " jouer " avec le connecteur pour bien l enfoncé dans le trou du télépone , avec le temp ca na rien arranger! et voila que hiere plus de chargement j ai beau le tourner dans tous les sences ca na rien fait !!! ce que je rerette maintenant car le métal ( dans le trou chareur du télépone) ou nous mettons l emboue et revenue avec mon fil et j ai pu constater que les petites pattes qui tiens et sert de connection au courant ont cassés a force de " jouer" avec au brancement ! j ai donc regarder sur internet et vu des chargeur de batterie universel lien :

http://www.priceminister.com/offer/buy/18200513/Chargeur-Universel-Pour-Batteries-Lithium-Ion-Chargeurs.html

ok cest bien ce n ai pas tres cher ! mais en attendant quil arrive dans ma boite je n ai pas de téléphone moi qui fait tous avec j ai un gros vide la loll ggggggrrrrrr!!!

Voila ma venu , avez vous une astuce , un petit "truc" qui permeterait de charger mon télepone en attendant cet adaptateur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible comme j ai pu le marquer precedament c est la sortie du téléphone qui ne fonctionne plus ( le metal c est enlevé) d ou la raison du lien des chargeurs externe il ne me reste plus que la sortie audio en gros pour le moment ma seule solution est ce socle a aceter ou l on mes la batterie dedant et ca charge , mais il dois bien avoir une solution autre que celle ci ? ESTce que si je couper mon fil de careur il y a deux fil ? SOIT LE + ET - que je pourrais coincé aux niveau des metal de ma batterie ? peut etre bette mais je demande quand meme avant de faire des betises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement, attend ton chargeur, cherche pas a faire MC Gyver tu risque de faire un truc qui faut pas parce que la couper des filles comme ça surtout que le - et le + sont pas indiques, risque de cour circuit et des petites châtaignes par ci par la, donc Waiiiiit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible comme j ai pu le marquer precedament c est la sortie du téléphone qui ne fonctionne plus ( le metal c est enlevé)

Si c'est ta sortie téléphone, tu es sur qu'avec un nouveau chargeur ça va marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...