Aller au contenu

Mon Xperia S ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rencontré hier un problème avec mon Xperia S, j'ai installé la ROM Custom 'Trinity Vengeance RaptorX' qui est une très bonne ROM ! Hier, mon téléphone était à 1% de batterie, je ne pouvais pas le recharger, en rentrant chez moi, ma batterie était morte, je décidé donc de le recharger, plus aucun signe de vie, la LED est rouge en charge, mais c'est tout, en revanche, quand mon téléphone est branché au PC, la LED est rouge, MAIS, quelquefois, le téléphone s'allume, et reste figé sur Sony, puis s'éteint, en revanche, quand il est branché sur 'secteur' (donc pas sur PC), rien ne se passe, je l'ai laissé environ 12h sur secteur, et 4h sur PC.

Quelqu'un peut t'il m'aider ? ..

Merci d'avance pour vos solutions !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Branche ton chargeur relié au téléphone sur le secteur et surveille celui-ci car à un moment, tu devrais avoir ton téléphone qui va démarrer tout seul en passant par le logo de boot, puis celui de la rom.

Dès que l'on te demande ton code PIN, entre le code le plus rapidement possible et appuis sur le bouton Power de ton téléphone pour l'éteindre.

Si tu as réussi à l'éteindre correctement, laisse le ainsi en charge jusqu'à ce que la diode passe de la couleur rouge à la couleur orange.

A partir de ce moment là, tu pourras allumer normalement ton téléphone.

Si le téléphone a coupé avant que tu l’éteignes correctement, recommence la manip' décrite ci-dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

Si il est branché depuis plus de 3 heures sur secteur...fais un reboot forcé via POWER + VOLUME HAUT...durant plus de 5 secondes tu devrais avoir une vibration.

Si ce n'est pas le cas fais le plus de 10 secondes tu auras 3 vibrations...puis tente de le rallumer :)

Si toujours rien...fais une réinitialisation via Update Service (SEUS) ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...