Aller au contenu

[LENOVO] K900 à la vente (exclu France !)


Benoit31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une exclusivité site FR, le Lenovo K900 est en vente sur la boutique de Sciphone depuis aujourd'hui au prix de 419€ hors frais de port/douane, sur commande uniquement (c'est à dire qu'ils ne s'approvisionneront que lors de votre commande, du moins au début ^^)

Vous pourrez aussi le retrouver en vente sur d'autres plateformes comme Aliexpress ou DHgate aux environ de 600$ (soit 450€ environ) hors frais de port.

Attention, pour les férus de smartphone haute performance seulement, l'exces de vitesse est dangereux pour la santé ;)

Amicalement

Benoit

Lenovo-K900-antutu.jpg

Rappel des specs:

Phone Model

Lenovo K900

Network Band

2G: GSM 900/1800/1900MHz

3G: WCDMA 2100Mhz

listing time

2013-5-6

OS

Android 4.2

CPU

Intel Atom Z2580 Duad Core, 2.0GHz

ROM&RAM

32GB or 16GB ROM + 2GB RAM

Screen

5.5 IPS FHD PPI400+ corning Gorilla Glass

Resolution

1920*1080 Pixels

Camera

Front camera 2.0MP

Back camera 13.0MP with flashlight and auto focus

WiFi

Yes, 802.11 b/g

GPS

GPS/A-GPS

Bluetooth

BT2.1+EDR

Play Store

Build-in

Output

Micro USB

Languages

English, Simplified Chinese, Traditional Chinese

General Features:

Size

157x78x6.9mm

Color

Metallic silver

Net Weight

162g

Modifié par Benoit31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en tout ça fait 419 + 21€ de livraison + 25€ de douanes = 465€ pour le K900.

Sinon sur Antelife, c'est à 411€ frais de port compris, et en général, il n'y a pas de frais de douanes avec eux.

Je ne vais pas dire de ne pas acheter chez Sciphone, mais ça reste cher chez eux et le service après vente, suivi client est le même que chez Antelife...

Et paf, le topic est propre ! ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de faire ses choix ;)

Pour info les livraisons gratuites china post vont passer de délais allant de 30 jours à 90 jours, imposé par la douane chinoise pour lutter contre la contrefaçon.

Et je rajouterai que les livraisons gratuites sont sans assurance en cas de perte ou de vol.

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai que les livraisons gratuites sont sans assurance en cas de perte ou de vol.

Et je rajouterai que chez Aliexpress, quelque soit le type de livraison choisie, tout colis non livré est totalement remboursé à partir d'un certain délais (variable ne fonction du type de livraison plus ou moins rapide).

Je l'accorde, ma remarque ne vole pas plus haut que la tienne, mais si tu souhaites vraiment spécifier que sciphone en est un revendeur, places le au milieux de plusieurs autres pour être impartial (et sans citer les prix d'ailleurs qui sont très fluctuants sur les sites chinois d'un jour à l'autre).

De la manière dont tu présentes ça je trouve la méthode très limite, mais ce n'est que mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande Hong Kong post reçois en 10jours garantie PayPal si je reçois pas frais offert et sur pandawill c 50 a 80 euro de moins que sciphone et Au pire ya Hong kong geek moins chère et plus fiable et moins chère!!!

Modifié par seboss13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai que chez Aliexpress, quelque soit le type de livraison choisie, tout colis non livré est totalement remboursé à partir d'un certain délais (variable ne fonction du type de livraison plus ou moins rapide).

Je l'accorde, ma remarque ne vole pas plus haut que la tienne, mais si tu souhaites vraiment spécifier que sciphone en est un revendeur, places le au milieux de plusieurs autres pour être impartial (et sans citer les prix d'ailleurs qui sont très fluctuants sur les sites chinois d'un jour à l'autre).

De la manière dont tu présentes ça je trouve la méthode très limite, mais ce n'est que mon avis...

Regarde le titre avant de faire des remarques aussi acides que ton avatar. Je parle de vente sur un site en .fr, je vais pas me taper tous les sites de vente en ligne, tout le monde à Google et sait faire une recherche sur le net. Pour Aliexpress je fais une moyenne, t'as du 540$ comme du 680$. Je connai je suis client chez eux, j'aime bien aussi leur politique de paiement. :P

@Seboss13

En quoi Sciphone escroque les clients ? Il achete et revend, toi t'es libre d'être interessé ou pas. Si tu regardes un peu le JTGeek tu te rendras compte que certains des phones qu'il vends il les achète direct en boutique, donc il les paye prix de vente consommateur, non pas distributeur.

Pour Hongkongeek, ils ne vendent pas de K900, et ils ne sont d'ailleurs pas français, les personnes en chat se servent de traducteur, j'en suis témoin c'est une evidence. J'ai lu quelque part qu'ils avaient leur tchateur sur Paris, et evidemment c'est du bidon, une nenette du nom de celine m'a laché y'a pas longtemps qu'elle était en fait à Shenzhen, et que c'est pour ca que le tchat s'arrétait à 11h du mat. Ca m'a bien fait rigoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont par moment un peu cher, mais d'autres où ils sont bien placés. Si tu regardes sur les 2 autres fournisseurs que j'ai cité tu verras des disparités plus que significatives. Pour le cas du K900, la différence n'est pas énorme. Ils tournent pour la plupart entre 410 et 450€ HT, c'est pas excessif quand tu vois la qualité du produit.

Certains reprochent après à Sciphone d'être cher pour les transports/douane, mais là c'est surtout le prix de la sécurité. Certain clients y tiennent et d'autres moins (comme moi lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...