Sausalito Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, J'envisage l'achat de la note 8, cependant après l'avoir essayé à la FNAC, je constate que dans la suite bureautique (Polaris) il n'est pas possible d'ouvrir un document Word ou PDF par exemple et d'y ajouter des notes manuscrites avec le stylet (comme sur un doc papier quoi)... Ca me déçoit parce que c'est justement l'intérêt pour moi du stylet, dans l'utilisation de la tablette pour des réunion etc... Donc y'a-t-il un moyen de pouvoir faire cela? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 A priori pour les PDF, Adobe Reader le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Sinon, avec polaris office, tu peux passer en mode signature. Ce qui te permet de signer ton document n'importe où sur la page. Donc peut être peux-tu a la place de la signature, y ajouter tes annotations? Je viens d'essayer avec un doc word que j'avais créé sur mon pc. Et tu peux cliquer sur le symbole en haut à droite qui est un "+" et tu selectionne : outil de forme libre. Et tu pourras y mettre tes annotations manuscrites. ;) Modifié 24 juin 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Merci je vais voir cela. Modifié 27 juin 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.