Aller au contenu

HTC Sense... Ce qui manque


tranquill

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai noté 2 ou 3 trucs à améliorer sur Sense. Peut être que je m'y prends mal.

1) La barre des statuts.

Je compare à ma Galaxy Tab et à mon ancien LG....

314200260525132.jpg

On voit bien ces icones activer/désactiver le wifi, le bluetooth etc....

Chez HTC, ca n'y est pas.

Que faire?

Est ce possible de ne pas rooter, flasher ou faire ce type de manœuvre compliquées?

Et SVP, s'il faut ajouter une application, qu'elle soit "de confiance" car je ne vois pas pourquoi une telle appli accèderait

-au réseau (activer/désactiver ok, mais envoyer des données?)

-a la position GPS (exemple pour Super Status Bar)

-Aux contacts... (sur une tablette, ca ne sert à rien, sur un téléphone, je vois mal à quoi cela sert)

Bref, un truc qui fait le minimum, mais qui le fait bien. Un peut comme sur ma tablette!

2 ) Les captures d'écran sous Win8 x64

Je constate que la capture d'écran ne fonctionne pas: les fichiers créés sont invisible sous Windows... (fichier vide)

bizarre. Ca vous le fait aussi?

3) Le son et les écouteurs

Avec des écouteurs, lorsqu'on monte le son de la radio à 70% par exemple, et qu'il y a un appel entrant pendant que la radio est allumée, ca m'explose les oreilles....

Chez vous aussi ?

Merci pour vos conseils

Voilà,ces 3 petits points à part, je n'ai pas de reproche à faire à ce téléphone.

PS:

Je ne trouve pas ce téléphone sur XDA ? ils en vendent pas aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1) Sous Android 4.2.2 c'est disponible, mais comme la MAJ risque de ne pas arriver sur le One SV, je te conseille de te tourner vers une application comme Settings Extended qui fait très bien son boulot ;) Très fiable.

2) Ca c'est un bug par contre car les captures d'écran fonctionnent. Comment tu les fais ?

3) Faut probablement baisser le son de la sonnerie ;)

Je ne sais pas si ce tel est en vente ou non aux USA, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait toujours pas de section dédiée sur le forum XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

1) je vais essayer cette appli....Mais avant, si j'arrive à trouver les fichiers de Sense5, est ce que cela peut marcher?

2) Je les fais normalement... Power + volume vers le bas jusqu'au bruit, puis je les récupère dans le dossier screenshot...

Sous Android elles s'affichent bien, mais pas sous Windows.

Pourtant, j'ai fait pareil que sur la galaxy tab....

3)Je vais faire des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non, on ne prend pas juste des fichiers comme ça, les portages sont complets ;)

2) Sous Android, fait Menu > Détails pour voir la taille de la photo déjà ;) Peut-être ensuite que Windows a du mal à lire la mémoire interne...

3) Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...