Aller au contenu

bootloops après màj auto playstore


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

si je viens poster ici c'est parce que j'ai un gros problème:

Voila, j'utilisais mon galaxy ace (j'avais l'icone mémoire faible) quand playstore à mis à jour une application, puis d'un coup toutes mes applications se sont mise à "forcer l'arret" y compris Holo launcher,

j'ai donc redémarré, mais la le drame, l'icône de cyanogenmod 7 à répétition (bootloops)

Impossible d'accéder au recovery mode (j'ai RAMDUMP mode(ARM9 mode) )

J'arrive à accéder au mode "downloading" j'ai donc voulu flasher une rom stock (même 3 en fait)

avec odin multidownload 4.38 mais rien n'y fait, lorsque Odin a redémarré mon téléphone, j'ai eu la petite image android qui fait des travaux puis un message du style :

"E:\ failed to mount storage (invalid argument) "

et le téléphone s'est mis à redémarré en boucle

J'ai déjà tenté des dizaines de manips sans succès, kiss ne voit pas mon téléphone

je ne sais plus quoi faire, je vous remercie d'avance

Dkpiit

PS: j'ai déjà tenté toutes les manips d'enlever la batterie/carte sim et sd attendu 5 minutes, j'ai réussi à mettre le téléphone en Emergency Dload mode mais sans qu'il ne se passe rien

la seule vraie chose qui fonctionne encore c'est le mode "Downloading" mais j'ai l'impression que mon recovery mode a été écrasé et on ne peut plus y accéder et même quand j'arrive à flasher avec odin j'ai toujours le problème du "E:\ failed to mount storage" (du même style que lui http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1335487 )

Modifié par dkpiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essaye de changer de sd ?

Euh non mais j'ai essayé sans SD et avec ... je l'ai testée avec mon adaptateur USB et elle est reconnue par celui-ci et fonctionne sans problème, mais j'avais "déplacé" des applications sur celle-ci (oui le galaxy ace n'a que 150mb de mémoire interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tes tremper le mod downlod cet hom+power+volume bas-

le (ARM9 mode) n aprait que si tu fait hom+power+volume haut+

oups pardon cet pas ici que j alais poster dsl pour ton problem tu a surment flasher une rom oune pacakg il faut juste redeamere en recovry et faire wip data factory reset et wip cach partition

et hop adios problemose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hom+ power rester apuiyer 10s marche pas alors flashe la xxkph elle seul peu demarer sans laide du recovry

ps: l error E:\ failed to mount storage (invalid argument) " vien du one package quand il ne trouve pas les indication pour faire un wip data et un wip cache elle ne veu rien dire

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle le fera toute seul

la xxkph possed tout les indication quand tu la flashra tu vera que le message d error sera remplacer pas

formating/data

formating/ cach du styl :huh:

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

cette rom a plusier fichier tu sait comment faire?

Si vous n'avez pas qu'un seul fichier mais plusieurs après le dézippage faire ceci:

Ne pas cocher One package

mettre Cooper_v1.0 dans OPS

APBOOT_S5830XXKPH...Ect dans BOOT

CODE_S5830XXKPH...Ect dans PDA

CSC_S5830SERKPH...Ect dans CSS

MODEM_S5830XXKPH...Ect dans phone

Dans EFS et On package ne rien mettre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je te remercie, j'avais déjà lu la manip quelque part sur le forum, pour l'instant il installe, on va voir si au redémarrage j'ai une erreur

http://forum.frandro...h-de-votre-gs3/

WHOUUU !! ça marche !!!! JE T'AIME !! :) bon je peux passer le sujet en résolue grâce à toi,

je vais éditer mon post et expliqué (au cas ou d'autres personnes auraient le problème)

le seul problème c'est que la rom est en russe x)

je n'ai en revanche toujours pas accès au recovery, comment puis-je le réinstaller sans faire de bêtise (avec rom manager ? )

edit: avec ceci ça fonctionne bien !! http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30616-s5830-tuto-root-de-la-s5830xxkph/

Modifié par dkpiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super alors mais il rest un problem tu peu pas rooter ton tel avec le recovry 5 tu doit le faire avec l original

tu peu chenger la laungue dans system------->lzngue et clavier une icone en forme de A

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça a fonctionné, j'ai installé le CWM directement via odin puis j'ai lancé l'application installée et il a redémarré sur le recovery mode et je viens de réinstaller mon ancienne rom sans problème

encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...