deniz2694 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) TRINITY VENGEANCE RAPTORX ROM - Basée sur le build .211 - Tweakée (Zipalign, Deodex, Init.d, etc...) - OTA updater - Version avec Aroma remplie d'options disponible Version AROMA 2.3 (BL UNLOCK SEULEMENT) Version Strippée 2.3 (BL LOCK & UNLOCK) Installation : Version AROMA : - Mettez la ROM dans votre mémoire interne - Toggle signature verification dans le recovery - Flashez la ROM (Yes, install untrusted zip .entrer dans l'AROMA demande souvent plusieurs tentatives) - Navigation avec les boutons volume dans l'aroma installer Version Strippée : Même chose que plus haut, mais vous n'aurez pas AROMA Le premier démarrage peut prendre beaucoup de temps !!! YAKANDU STOCKSLIM ROM - Basée sur le build .200 - Allégée au Maximum ( Tout ce qui n'interfère pas avec le bon fonctionnement de la ROM a été supprimé) - Busybox, Zipalign, Deodex YAKANDU STOCKSLIM V3 (LOCK & UNLOCK BL) Liste des applications supprimées Télécharger les applications supprimées Installation : -Flashez simplement la ROM dans le recovery (en faisant les wipe data,cache,dalvik si vous ne venez pas de la ROM officielle) DOOMKERNEL - Plusieurs gouverneurs CPU/GPU - ZRAM - OC CPU/GPU DOOMKERNEL V5 TRINITY KERNEL - Grande quantité de Gouverneurs CPU et I/O - Compilé avec LINARO (http://forum.xda-dev...d.php?t=1371044) - Beaucoup de tweaks - OC CPU/GPU TRINITY KERNEL 1.6B FORZAFERRARILEO KERNEL - OC Jusqu'à 1.7 Ghz et UC 30 Mhz - Linux 3.4.20 - Compilé avec LINARO - GPU OC FORZAFERRARILEO V2 (OC 1.7 Ghz) Attention, les kernels sont pour les bootloader dévérouillés uniquement Modifié 20 juin 2013 par deniz2694 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci Deniz;) On peut toujours compter sur toi, c cool:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci c'est gentille et en faite pour le Trinity Vengeance Aroma, il est économique au niveau de la batterie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Je test la trinity pour Bl lock, je ferrais un retour ;) EDIT : Bizarre, on me propose aroma alors que je suis sous bl lock. J'ai pourtant pris la version stripped. Modifié 15 juin 2013 par Darkrooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Petit retour pour la version aroma: super fluide, aucun problème pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je test la trinity pour Bl lock, je ferrais un retour ;)EDIT : Bizarre, on me propose aroma alors que je suis sous bl lock. J'ai pourtant pris la version stripped. Oui bizarre mais fait attention car l'aroma est réservé au Bl déverrouiller normalement... Et la v5 du DoomKernel est sortit;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Je test la trinity pour Bl lock, je ferrais un retour ;) EDIT : Bizarre, on me propose aroma alors que je suis sous bl lock. J'ai pourtant pris la version stripped. Je me suis un peu emmelé les pinceaux avec les liens, c'est corrigé. Apparemment, la version aroma fonctionnerait aussi sur les BL lock selon le thread sur xda de Trinityhaxxorz mais je reste dubitatif quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai trouvé ça louche, du coup, hard reboot. Le seul moyen d'annuler une fois dans aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pourquoi créer ce sujet alors qu'il en existe deja un? Je dois juste le mettre a jour mais je suis en periode d'examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le forzaferrarileo v2 est sortit... Que du bonheur par rapport aux anciennes version qui me provoquaient des surchauffe énorme, la maintenant c'est niquel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 1.6B de trinity franchement essayé le c une turie... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42197868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Sur la rom de trinity, vous me conseillez quoi ? La version stripped ou aroma ? On ne voit pas très bien la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Désolé je peut pas trop te dire car je suis pas sur sa rom, juste son kernel... Après l'aroma est mieux car tu choisi le contenu de ta rom, les tweak et tout mais le téléchargement est long + de 800mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) yohannyo, prend la stripped car la version aroma contient surtout des mods et des apk que tu pourras installer toi-même par la suite. + je suis sur la yakandu stock slim et le kernel trinity 1.6, c'est excellent ! Modifié 20 juin 2013 par deniz2694 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) post modifié (j'ai trouvé moi même la réponse -_- ) Modifié 22 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 désolé pour le double poste, mais pour ceux qui ont installé la rom yakandu, c'est normal que ça reste longtemps bloqué sur le demarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.