antho13270 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Mon téléphone vient de me proposé la mise à jour sous jelly bean. Mais es que sa va me m'être le téléphone au paramètre d'usine comme la maj a partir de l'ordinateur ou pas? Et es que sa vaut le coût de la faire ? Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 bonjour oui effectivement et va tout perdre une mise a jour es obligatoire... pour la mise a jour moi je la fait toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 c'est pas obligatoire tu peux rester sous ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho13270 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Ok merci a vous. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.