Aller au contenu

Xperia t gros bug..


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un soucis avec mon Xperia t..

depuis hier soir le tactile bug

, quand je me sert du clavier il tape des lettres que je ne touche pas, si je veux effacer il s'emballe aussi (mais seulement quand je touche, si je ne touche à rien il ne fait rien..).

ça ne le fait pas qu'avec

le clavier mais quand je touche au tactile, donc même si je glisse mon doigt pour descendre sur une page il fait n'importe quoi... et depuis qquelques minutes c'est la charge qui me pose des soucis, il est branché et le reconnaît mais de temps en temps

il ne détecte plus la charge l'espace d'une seconde...

Il n'est pas tombé, j'en prend très soin et la je sais pas quoi faire..

je suis vraiment pas douée en La matière alors désolé si je m' exprime mal.. j'espère que quelqu'un pourra m'aider..

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Tu peux aussi commencer par réinitialiser.

Va dans les paramètres /Sauvegarder et Réinitialiser...

Fait une sauvegarde complète et réinitialise ton appareil aux configurations d'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Commence par la sauvegarde complète (c'est plus prudent) et une réinitialisation (c'est plus simple)...

La situation devrait redevenir à la normale et ensuite fait la mise à jour si tu veux... L'appareil devrait être reconnu (éventuellement en faisant un reboot).

Modifié par americo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu votre message concernant la réinitialisation avant de lancer la maj du coup je l'ai faite et à première vue les problèmes ont disparus... Je suis étonné mais bien contente que ce soit que ça.. En espérant que je ne me réjouissent pas trop vite.. En tout cas merci beaucoup pour vos réponse rapide.. Je suis sûrement passé pour une idiote j'aurai du pensé à la maj..^^ merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Salut,

hier soir j'étais un peu excité et je t'ai proposé “la mise à jour" puis “une réinitialisation complète" alors que la simple utilisation d'une petite application, genre Clean Master aurait probablement suffit...

La mémoire du téléphone s'encombre aussi parfois, utilise Clean Master régulièrement pour ne plus avoir ce problème dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...