Brigo Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjours, Un ami a acheté un wiko cink five hier et apres l'avoir rechargé pendant 24h, il est resté 20 min a naviguer dessus et son telephone a completement freezé et il s'est dit c'est rien ca peut arrivé, mais cela recommence sans cesse parfois toutes les 10 mins, 2 mins,... Et il a déja essayé un retour parametres d'usine... Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Evidemment il est novice et n'a jamais mis de rom ou touché a quoi que ce soit :P Quelqu'un une idée ? ou direct retour au sav ? Il la acheté chez LDLC, Se le fera t'il remplacer ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Le mieux serait de faire jouer le satisfait ou rembourser, puis en racheter un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Donc c'est un probleme du telephone ne lui meme, avec le processeur ou quoi ? Impossible de regler le probleme ? C'est pas un probleme de la rom d'origine j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Si le problème n'est pas résolu, c'est le mieux à faire, à savoir qu'il a 7 jours pour le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M. Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Si il l'a acheté sur LDLC, qu'il contacte dès demain le SAV, chez eux, c'est considéré comme une panne au déballage. Ils lui feront un n° de retour, normalement, un échange standard, et un bon d'achat pour compenser les frais de port du retour du téléphone (alors qu'en faisant jouer le droit de rétractation, pas de frais de ports pris en charge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, J'ai plus ou moins le même problème, moi c'est plus le fait qu'il reboot souvent sans raison et parfois freeze juste avant, même sans l'utiliser en recharge aussi. Est ce qu'il la renvoyer en SAV, est ce que cela à pris longtemps, l'ayant acheté aussi chez LDLC? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.