Bibix Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir ! Je viens tout juste d'installer la nouvelle mise à jour pour mon Xperia S. Et quand je l'ai rallumé, je file sur ma messagerie. Jusque là, tout va bien, j'ai la liste de mes conversations. Mais quand j'essaye d'en ouvrir une, un message s'affiche : "L'application "Messagerie" s'est malheureusement arrêtée". Je l'ai arrêté, rallumé. J'ai même appuyée simultanément sur la touche power + touche augmentation volume. J'ai remis les réglages d'origine. Rien à faire, ça ne marche pas. Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Je peux installer une autre application de messagerie tout en gardant mes messages ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 As-tu installé l'appli de la barre lumineuse ? Sinon, tu peux effectivement installer une autre appli de SMS. Tes messages seront disponibles dans celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise a jour d'hier, mon handcent SMS est très très lent pour ouvrir les files de discussion et parfois même il ferme tout seul c'est très énervant. quelqu'1 a une idée svp je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Vide le cache de Handcent et relance le... certaines applications n'aiment pas trop le passage de ICS à JB!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) déjà fait, la je viens de telecharger une appli qui s'appel master cleaner et je fais du ménage dans mes conversation sms car j'en ai des milliers et je ne suis pas passer en 4.2 JB mais je suis passé de 4.1.0 à 4.1.2 :( Modifié 18 juin 2013 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 4.1.0 ? Ton téléphone est un Sony Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ouiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ben donc tu es bien passé comme te le disais de ICS (4.0.4) à JB (4.1.2). ;) Sinon pour ton soucis de SMS... pa d'autre idée de mon côté! Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 vais je passer en 4.2 d'ici peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Houla... pas en rom stock... Sony n'aurait appremment pas les sources nécessaires pour notre foutu Qualcomm S3! Par contre... d'ici quelques temps, tu pourras te lancer en ROM alternative sous 4.2.2 (voir EOS ou p-ê prochainement CM 10.1). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.