Abouowais Amir Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 slt, tout est dans le titre, impossible de me mettre en recorvery, j'ai essayé la mise à jour avec le logiciel lg , sa s'installe normalement mais il démarre et bloque sur le logo LG et le l de lg brille en cercle en continu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir, tu as essayé avec le logiciel kdz de flasher la v20a rooté ? Elle est rooté, il y à le recovery et tout ! C'est la seule rom qui ai été capable de débloquer mon téléphone dans ces cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abouowais Amir Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 bonsoir, non j'ai pas essayé pourrais tu me donner le lien, et est qu'il faut mettre le portable en mode emergency merci beaucoup, en faite j'ai downgrade avec cette version v10k Downgrade By 3ddy-13 et ensuite j'ai suivi se tuto c'est une version spécial v10k http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176430, et ensuite full wipe, et la le l7 démarre normalement. je suis trop content je pensai que mon l7 été HS, je te remercie et remercie tout le forum. pour etre plus précis le problème est apparu en voulant revenir sur une version officielle, [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra, vive le unoficial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) mauvaise section ;) LG Optimus L7 - Général & Aides, Questions/Réponses Modifié 16 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Problème reglé donc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.