Mohamad Haji Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut à tous, Participant de temps en temps à des discussions à propos des rom pour mon WCP, on se retrouve dans une situation où nous préférons garder une rom based on stock rom donc assez épurée et de pouvoir l'agrémenter avec le must-have des apk's et widgets. Je commencerais par classer par ordre alphabétique, d!s que j'aurai un minimum d'apk et puis au fur et à mesure par catégorie/ordre alpha A vos claviers, quels apk's et widgets avez-vous trouvé incontournable et/ou indispensable ? Agenda widget : Parce que léger, avec plusieurs thèmes. et puis ça me perturbais d'avoir un agenda avec les jours sans rendez-vous non différenciés des jours avec rendez-vous. problème règlé avec ce widget. AirDroid : gérer son téléphone depuis son ordinateur via wifi et internet depuis la dernière version !! aldiko :Lecture de mes livres AndroiTS GPS : Une révélation pour moi et pour le fix de mon gps vivement conseillé. Barcode Scanner : lecteur de code-barres et de codes QR Chrome : Navigateur net Dolphin Browser : parce que le meilleur browser internet Drive : Cloud pour sauvegarder certains fichier Easy unrar lite : Parce que je ne connais pas d'autre extracteur rar, zip gratuit. ES explorer : Gestionnaire fichiers Google Keep : Mon pense bête et bloc note, disponible avec widget et surtout utile car connecté à son compte google (noter des url sur le smartphone, et puis consultable depuis le pc portable) Gps Status : Tester le GPS Greenfy : Gestion apk pour la batterie How to tie a tie : Pour savoir faire de beau noeud de cravate ! Icoyote v5.1 : Avertisseur de radars un peu partout en europe KS Gold : Un coffre pour mes photos privées LBE Security Master : gérer les permissions des applications, antivirus et bloqueur de pub Mobopalyer : lecteur video QRcode : lecteur de barcode etc.. Quadrant : testé mon peax Shazam : car rien de mieux que de reconnaitre (avant les autres) le titre d'une chanson Simi Clock Widget : widget pour l'heure, parce que simple, léger, facile de personnaliser et surtout gratuit. Smartoffice : lecteur de mes fichiers offices Speedtest : juste pour faire le geek et savoir quelle est la vitesse de connections Swiftey : tres pratique pour taper mes messages T itanium Backup : Parce qu'un backup change une vie (et fait gagner du temps) Utorrent : pour mes telechargement de fichiers Waze : Navigation Gps WeatherPro : Météo de ma région (très pécis je trouve) Merci à Crazygits, stealth54 Et vous, quelle est votre liste ?? Remarques, questions ou fautes d'hortograf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 AirDroid : gérer son téléphone depuis son ordinateur via wifi LBE Security Master : gérer les permissions des applications, antivirus et bloqueur de pub Barcode Scanner : lecteur de code-barres et de codes QR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 En voici qq une que j'utilise très souvent aldiko :Lecture de mes livres Chrome : Navigateur net Drive : Cloud pour sauvegarder certains fichier ES explorer : Gestionnaire fichiers Gps Status : Tester le GPS Greenfy : Gestion apk pour la batterie KS Gold : Un coffre pour mes photos privées LBE Security Master : Controler tous ce qui ce passe sur mon peax pub adawre etc.. Mobopalyer : lecteur video QRcode : lecteur de barcode etc.. Quadrant : testé mon peax Smartoffice : lecteur de mes fichiers offices Swiftey : tres pratique pour taper mes messages Titanium Backup : restauration et sauvegarde de mes données apk etc .. Waze : Navigation Gps WeatherPro : Météo de ma région (très pécis je trouve) Utorrent : pour mes telechargement de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, La section personnalisation android concerne la personnalisation VISUELLE ( c'est écrit en rouge un peu partout depuis un petit temps désormais, je conçois mal qu'il sois difficile de passer à coté ou ne pas comprendre ce que cela veux dire ) Votre question ici tourne autour des applications ( sans rapport avec la personnalisation particulièrement ). Je déplaces dans la section Android fonctionnement général. NB : Il existe déjà des sujet plus que fort similaire ( au sujet identique ... ), déjà bien remplie, etc ici je suis en mode grosse flemme du dimanche, je vous laisse utilisé la fonction recherche. Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, La section personnalisation android concerne la personnalisation VISUELLE ( c'est écrit en rouge un peu partout depuis un petit temps désormais, je conçois mal qu'il sois difficile de passer à coté ou ne pas comprendre ce que cela veux dire ) Votre question ici tourne autour des applications ( sans rapport avec la personnalisation particulièrement ). Je déplaces dans la section Android fonctionnement général. NB : Il existe déjà des sujet plus que fort similaire ( au sujet identique ... ), déjà bien remplie, etc ici je suis en mode grosse flemme du dimanche, je vous laisse utilisé la fonction recherche. Bien à vous, Désolé topic créé à 4h du matin, je ne m'aventure jamais par ici, mais pourquoi pas en refaire un autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 On peut fermer le sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.