Aller au contenu

Batterie inamovible


Recommended Posts

J'ai beaucoup regardé sur des sites à propos du SP, et je n'ai encore jamais vu de retour par rapport à quelqu'un qui se serait amusé à tenter de changer la batterie du SP.

Ca peut venir de 2 raisons : la premère, il vient juste de sortir, et il faudra peut-être attendre un peu pour que des gens tentent, la deuxième étant qu'il a une assez bonne réputation par rapport à son autonomie. Pas mal d'utilisateurs tiennent 2 jours, sans problème, sans recharger (voire plus pour certains : http://forum.xda-dev...d.php?t=2322002 ). Biensur, ça c'est après les premiers jours d'utilisations où on le bidouille en permanence (pour faire des réglages, télécharger des applis, tester l'apn souvent, etc...) et donc on bouffe rapidement la batterie :P

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

On va surveiller ça alors, le premier qui voit que le changement a été fait il poste ici ;)

Ce Xperia a l'air top et c'est le seul truc qui me retient la batterie inamovible.

Du coup je suis prêt a mettre un peu plus pour le ZR par exemple.

Je sais qu'il est pas destiné a la France mais je pense que l'on pourras le trouver en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourra facilement le trouver sur des sites belges, par exemple.

Par contre, il a une batterie plus faible que le SP de base, donc attend de voir si des batteries plus grosses, compatible avec le ZR, sortent.

Le soucis, je trouve, c'est que souvent les grosses batteries "déforment" l'arrière du téléphone, et il faut alors trouver une nouvelle coque spéciale :/

Du coup, je trouve le SP vraiment pas mal, car de base il en a une grosse (car 2370 mAh, pour du milieu de gamme, c'est clairement une grosse batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...