Nears Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je souhaiterai changer de téléphone et j'aurai besoin de conseils. * Budget :Autour de 250 euros maximum * Type d'achat : Neuf, mobile nue * Taille d'écran : 4 à 4.7" * Utilisation : Jeux, internet, sms * Critères principaux : HD, 1go de ram minimum, bon APN * Pour combien de temps : environ 2 ans * Marques à éviter : Aucune En connaissez vous qui répondent à ces critères ? Pour moi, le Jiayu G4 correspond à mes attentes, mais est-il compatible avec la 3g Française ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, pourrait tu modifier ton post en fonction de ces règles https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci :). Sinon hors import, il y a l'Acer Cloud Mobile a 200 euros :). Écran HD en 4,3 pouces ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, pourrait tu modifier ton post en fonction de ces règles -Règles-de-la-section-[iMPORTANT]"]http://forum.frandro...ion-[iMPORTANT] Merci :). Sinon hors import, il y a l'Acer Cloud Mobile a 200 euros :). Écran HD en 4,3 pouces ;). +1 et qui entre pile poil au niveau taille dans t'est critéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Zut confondu avec le e2...je me tais.... go cloud mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Voilà tu m'a fait douter, j'ai dut vérifier, dans ma tête ça a fait : m'aurait t-on mentis ? :) Avec 343 ppi si c'est pas du HD :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 va voir le xiaomi MI2A c'est pile dans ton budget et c'est vraiment top niveau qualité. la rom miui est vraiment propre et fluide. Va voir dans la section xiaomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nears Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Voilà j'ai modifié le post et merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Au faite, personne n'a répondu, mais le G4, c'est un téléphone qui n'est pas encore sortie ou sinon en un nombre très limité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nears Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 A 170 euros il y a le Cubot m6589 http://www.cubot.eu/...sp#.Ub4J1fmSJ30 Est-ce un bon smartphone et qu'en est-il de la compatibilité avec le réseau (3g) Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.