Norimael Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Hi :) Bon ben je lance un sujet quand même parce que je trouve ça trop bizarre, je n'ai pas de champ magnétique ! Aucune aiguille d'aucune boussole ne bouge... Je ne sais pas si cela à un rapport ou pas, mais dans les paramètres d'affichage, je peux calibrer le G-Sensor, mais pas le Als_ps, ça me dit "Calibration fail (Failed to get a valid, please obtain a valid value again)" ??? Quelqu'un a une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 téléphone déjà en vrac??? non....tu as tenté de le remettre à zéro...car a mon avis, un souci log...j'espere en tout cas, ca serait de jouer d emalchance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Remettre à 0 la SamHD ou la Rom Stock ? Tellement pas envie de tout reconfigurer :( Par contre j'ai sauvegardé la Rom Stock avant de toucher à quoique ce soit et sauvegarder ma SamHD finalisée, donc je peux vite remettre la Stock pour voir si le compas fonctionne avec celle ci... [Edit] Ah ben non, j'ai un MD5 mismatch pour restaurer la Rom d'origine pffff, je peux pas tester... [Edit 2] Je vais voir un peu via le menu ingénieur... [Edit 3] Bon ben je n'y vois rien qui concerne la boussole... Modifié 16 juin 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synapse Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je te l'ai dit en MP, sur les roms basées sur le Micromax le capteur magnétique ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah lol... Ah bah si je lis pas mes MP moi aussi... :-P Oki, super alors, c'est pas mon Five ouf... Merci de cette précision :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de soucis sur la rom stock ;) En parlant de capteur, le WCF n'a pas de Gyroscope? Car sur le micromax a116 apparemment il y en à un : http://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy-Grand,Micromax-A116-Canvas-HD/phones/7583,7679 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.