Slay Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, J'ai un spica 2.1 bouygue, et j'utilsie la home "home++". Que je trouve très bien sauf un problème. Quand je veux afficher le panel d'application ça rame pendant 5seconde voir plus, je ne comprends pas pourquoi il recherche sans cesse le panel... :/ :/ :/ J'ai essayé les option (lazy load etc...) j'ai tenté de redémarrer etc... rien à faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 un peu comme dans ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 oui amis pas de solutions évidentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Donc.... tu recrées un nouveau sujet? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazrakel Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je crois que la question est restée sans réponse. Mais tu as du trouvé depuis le temps. Au fait, je t'ai reconnu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 lol inscrit Hier ça ne peut qu'être toi, vas t'en avec ton désirs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.