Aller au contenu

Résolu : Icones réseaux

Recommended Posts

Bonjour

J'ai l'icone indicant la force du réseau mais par contre rien ne m'indique le type de réseau.

Le guide mentionne les icones pour GPRS, EDGE et UMTS soit G, E et 3G.

Mais je n'en ai aucune sur l'écran ! Je dois aller dans le menu paramètres pour récupérer l'info :(

Vous constatez la même chose ?

Modifié par klyx

Bonjour,

Il me semble que si aucune icône ne s'affiche, c'est qu'il n'est pas connecté à un de ces réseaux.

Dans le paramètre du téléphone, on voit juste sur quel réseau il peut être connecté. Par exemple pour moi en ce moment c'est UMTS et chez moi le soir c'est EDGE.

Hors je n'ai aucune icône de mise car j'ai coupé ces réseaux tant que je n'ai pas mon forfait data d'activé.

Vérifie que tu as bien configurer la connexion aux réseaux.

ben faut bien que j'en capte de réseau ...

au minimum je suis sur GPRS (je peux téléphoner) et pourtant aucune icone n'apparait :(

et puis dans les params, j'ai bien la confirmation du réseau capté

donc vous vous avez bien un G, E ou 3G qui s'affiche à coté des barres réseaux ?

edit : vous voulez dire que l'une de ces 3 icones ne s'affiche qu'à cas de transfert de données et non en permanance ?

Modifié par klyx

pour l'instant non, option activée demain ...

on verra si l'icone apparait !

mais je n'avais pas compris que ça dépendait uniquement du data ... bizarre car avec mon samsung d'avant je n'avais pas l'option data et il me mettait bien une icone E ou G suivant le réseau qu'il captait ! Avec Android la sémantique doit être différente donc :/

donc si je mets les connexions data off avec APNdroid les icones disparaissent et elles reviennent quand on passe à on ?

Ben quand on passe en mode avion, ya plus d'icone

C'est une icone qui t'indique la vitesse de ta connexion et s'il y a du transfert de données ou non

Donc elle doit pas apparaitre si tu n'as pas Internet peut etre pour économiser un emplacement dans la barre

Ben quand on passe en mode avion, ya plus d'icone

C'est une icone qui t'indique la vitesse de ta connexion et s'il y a du transfert de données ou non

Donc elle doit pas apparaitre si tu n'as pas Internet peut etre pour économiser un emplacement dans la barre

t es sur que c est pas la vitesse de l avion plutot ?

..... lol sorry j ai craquer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...