EverFaze Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour à tous ! :) * Budget : 270-280€ MAX * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4.3 4.5 HD * Utilisation : Jeux, vidéos, Internet * Critères principaux : H+, double coeur puissant, PPI * Pour combien de temps : Le plus possible * Marques à éviter : Wiko Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut A vrai dire ta demande est plutôt simple, un mobile avec un écran HD de 4,3" a 4,5", compatible H+, tout ça pour moins de 280€, il n'y a que l'Acer CloudMobile qui colle à ça ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Salut, Désolé de pas avoir répondu ^^ Je pense que tu n'as pas beaucoup de choix, dans ton budget en neuf, il n'y a que le CloudMobile sous Android, sinon sous Windows Phone, il y a le HTC 8X et le Samsung ATIV (C'est un écran 4,8" par contre) Modifié 16 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Aussi oui, par contre l'Ativ S est un 4,8"... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci pour vos réponses :) L'Acer CloudMobile a vraiment l'air bien, mais la faiblesse de la batterie est éliminatoire pour moi. A moins qu'il y ait un moyen d'acheter une meilleure batterie sur Internet, ça va pas être possible. Concernant les Windows Phone, c'est pas un OS trop fermé? Parce que c'est quand même cool toutes les applis sur Android, la facilité d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Windows Phone sera plus simple d'utilisation que Android. Par contre il y aura beaucoup moins d'applis. Et la batterie (j'ai l'impression de redire ça pour 1000ème fois...) n'est pas si faible que ça. Il tient la journée en utilisation normale, et dans le pire des cas, un petit chargeur portable et c'est réglé. De toute façon avec une bonne autonomie il n'y a en fait que les Motorola qui sortent du lot, et aucun ne correspond à tes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci! Oui sauf que je veux absolument un portable qui puisse tenir facilement une journée, sans devoir m'encombrer d'un chargeur externe, donc je suis pas trop pour le CloudMobile, sauf si on peut acheter une batterie plus puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Il existe 2 autres batteries (de Mugen) pour le CloudMobile une de 1550mAh donc à peine plus puissante mais qui ne modifie pas la grosseur du CM à ~35€ ( http://goo.gl/hpRGE ), et une de 3200mAh mais qui grossit beaucoup le mobile et qui coûte ~69€ ( http://goo.gl/7UgZg ). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 17 juin 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci pour ta réponse. La 1550 mAh apporte pas grand chose au final, si? Et l'autre, mon portable rentrera plus dans ma poche... Sinon j'ai vu le Acer Liquid E2, moins cher, il est bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Huuum moi je pencherais encore pour le cloud mobile... le E2, si je ne m'abuse, a juste une batterie plus puissante, double sim et 4x1.2ghz au lieu de 2x1.5ghz... mais je vais laisser parler les experts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci pour ta réponse.La 1550 mAh apporte pas grand chose au final, si? Et l'autre, mon portable rentrera plus dans ma poche... Sinon j'ai vu le Acer Liquid E2, moins cher, il est bien ou pas? DerienBah il n'y a eu qu'un seul retour dessus, tu peux le lire ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129211-Batterie-pour-le-CloudMobile-S500#entry2491294 Dans des Slim en effet, ça serait compliqué pour l'autre... ^_^ Tu avais mi HD dans tes critères donc le Liquid E2 ne collait pas mais si un qHD te suffit, alors oui il est bien. Mais dans ces cas là préfère lui peut être plutôt le Motorola Razr i (quoi que pas sûr qu'il soit H+) si tu le trouve dans tes prix. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Et la batterie (j'ai l'impression de redire ça pour 1000ème fois...) n'est pas si faible que ça. Il tient la journée en utilisation normale, et dans le pire des cas, un petit chargeur portable et c'est réglé. De toute façon avec une bonne autonomie il n'y a en fait que les Motorola qui sortent du lot, et aucun ne correspond à tes recherches.. +1 pour le 1000 fois :P Je rajoute aussi que si tu achète la batterie mugen de 1550 mha, je peux toujours prendre les deux batteries chargées avec toi ( celle d'origine et la nouvelle ), bien que ca soit un peu chiant, tu te retrouve quand même avec 3000mha de batterie au final :P Sinon le Liquid E2 est bien, mais niveau qualité d'écran, puissance et matériaux, c'est plutôt du bas-moyen de gamme alors que le Cloudmobile est plutôt du moyen-haut de gamme. Modifié 18 juin 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 le E2 est en réalité auss puissant voire moins que le cm il a certe un quadcore mais en architecture cortex a7 contre krait 200 pour le cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.