Aller au contenu

[SMA] 270€ - Ecran - Puissance - H+

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

* Budget : 270-280€ MAX

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 4.3 4.5 HD

* Utilisation : Jeux, vidéos, Internet

* Critères principaux : H+, double coeur puissant, PPI

* Pour combien de temps : Le plus possible

* Marques à éviter : Wiko

Merci beaucoup :)

Salut

A vrai dire ta demande est plutôt simple, un mobile avec un écran HD de 4,3" a 4,5", compatible H+, tout ça pour moins de 280€, il n'y a que l'Acer CloudMobile qui colle à ça ... ^_^

Salut,

Désolé de pas avoir répondu ^^

Je pense que tu n'as pas beaucoup de choix, dans ton budget en neuf, il n'y a que le CloudMobile sous Android, sinon sous Windows Phone, il y a le HTC 8X et le Samsung ATIV (C'est un écran 4,8" par contre)

Modifié par Psychotiks

Merci pour vos réponses :)

L'Acer CloudMobile a vraiment l'air bien, mais la faiblesse de la batterie est éliminatoire pour moi. A moins qu'il y ait un moyen d'acheter une meilleure batterie sur Internet, ça va pas être possible.

Concernant les Windows Phone, c'est pas un OS trop fermé? Parce que c'est quand même cool toutes les applis sur Android, la facilité d'utilisation...

Windows Phone sera plus simple d'utilisation que Android. Par contre il y aura beaucoup moins d'applis.

Et la batterie (j'ai l'impression de redire ça pour 1000ème fois...) n'est pas si faible que ça. Il tient la journée en utilisation normale, et dans le pire des cas, un petit chargeur portable et c'est réglé. De toute façon avec une bonne autonomie il n'y a en fait que les Motorola qui sortent du lot, et aucun ne correspond à tes recherches.

Merci!

Oui sauf que je veux absolument un portable qui puisse tenir facilement une journée, sans devoir m'encombrer d'un chargeur externe, donc je suis pas trop pour le CloudMobile, sauf si on peut acheter une batterie plus puissante.

Il existe 2 autres batteries (de Mugen) pour le CloudMobile une de 1550mAh donc à peine plus puissante mais qui ne modifie pas la grosseur du CM à ~35€ ( http://goo.gl/hpRGE ), et une de 3200mAh mais qui grossit beaucoup le mobile et qui coûte ~69€ ( http://goo.gl/7UgZg ).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz

Merci pour ta réponse.

La 1550 mAh apporte pas grand chose au final, si?

Et l'autre, mon portable rentrera plus dans ma poche...

Sinon j'ai vu le Acer Liquid E2, moins cher, il est bien ou pas?

Derien

Bah il n'y a eu qu'un seul retour dessus, tu peux le lire ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129211-Batterie-pour-le-CloudMobile-S500#entry2491294

Dans des Slim en effet, ça serait compliqué pour l'autre... ^_^

Tu avais mi HD dans tes critères donc le Liquid E2 ne collait pas mais si un qHD te suffit, alors oui il est bien.

Mais dans ces cas là préfère lui peut être plutôt le Motorola Razr i (quoi que pas sûr qu'il soit H+) si tu le trouve dans tes prix.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

• Like 1

Et la batterie (j'ai l'impression de redire ça pour 1000ème fois...) n'est pas si faible que ça. Il tient la journée en utilisation normale, et dans le pire des cas, un petit chargeur portable et c'est réglé. De toute façon avec une bonne autonomie il n'y a en fait que les Motorola qui sortent du lot, et aucun ne correspond à tes recherches..

+1 pour le 1000 fois :P

Je rajoute aussi que si tu achète la batterie mugen de 1550 mha, je peux toujours prendre les deux batteries chargées avec toi ( celle d'origine et la nouvelle ), bien que ca soit un peu chiant, tu te retrouve quand même avec 3000mha de batterie au final :P

Sinon le Liquid E2 est bien, mais niveau qualité d'écran, puissance et matériaux, c'est plutôt du bas-moyen de gamme alors que le Cloudmobile est plutôt du moyen-haut de gamme.

Modifié par Nanogreg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...