kiskokid Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 je possède ce lg optimus 4x hd depuis un mois. Mes interlocuteurs m'entendent très faiblement, voire pas, avec kit mains libres ou sans. Par contre moi je les reçois parfaitement bien. avez-vous rencontré ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Mes micros marchent parfaitement bien... Je ne suis pas conaisseur donc je ne pourrais pas vraiment t'aider... Modifié 16 juin 2013 par e-53e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mes micros marchent parfaitement bien... Je ne suis pas conaisseur donc je ne pourrais pas vraime t'aider... +1 aucun problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskokid Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Je suis surpris de ne pas rencontrer plus de réponses, je serai seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) juste une petite question, tu n'aurais pas tasker d'installé par hasard ? Modifié 21 juin 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskokid Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour je n'ai pas tasker mais par contre talk est installé. Je vais le supprimer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskokid Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 ça ne change rien.... Je crois que je vai renvoyer à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 pour talk c'est pas un problème par contre avec tasker y a une option qui est confuse en français, tu penses régler le volume sonore lorsque tu branche un casque alors que c'est le volume de la parole qui est diminué du coup les correspondants ont du mal à t'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskokid Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Je te remercie pour ta réponse mais je n'ai pas tasker. Par contre je prend bonne note afin de ne pas faire d'erreur si j'installe tasker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf40 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir je répond un peu tard , mais je me trouve aussi dans cette situation. J'ai bien peur que cela soit plus du à un soucis matériel que logiciel.... il va falloir faire avec ou tenter un renvoi chez LG ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.