nephoune Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, j'ai la FEMTO chez moi, et depuis que j'ai mon téléphone il se connecte tout seul depuis que j'ai rentré le code. Depuis 2 jours, il refuse de se connecter a ma box... alors que le code est bon. Il me met "Obtention de l'adresse IP....." puis il s'arrete et me met "Réseau désactivé, car connexion de qualité médiocre" Pourtant, mon petit frere a le galaxy s3 mini, et j'ai essayer la même manipulation sur son téléphone, et cela fonctionne... Qu'est ce que je suis censé faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je crois qu'il y a une option a décocher dans les paramètre du style "Se connecter seulement si la qualité est bonne" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephoune Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Tu sais ou elle se trouve ? Merci beaucoup en tout cas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Paramètres -> Wifi -> Paramètre Avancés Je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephoune Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai essayer ya pas vraiment sa.. sa nemarche toujours pas! Je pense que je vais aller a mon point SFR aujourd'hui pour qu'il regarde! Merci de ton aide en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.