fatali Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Dans les jours qui ont suivi l'achat de mon lg x2 j'avais essayé de le connecter au pc et j'avais bien eu le petit logo vert et la possibilité de cliquer pour le connecter en usb au pc. Je souhaite maintenant , qq mois après rapatrier qq 500 photos qui se trouvent dessus et rien à faire le LG n'est pas visible pour le PC , essayé sur 2 pc différents. Alors que tout le reste du tel à l'air de fonctionner normalement , c'est vraiment énervant puisque pas de mise à jour possible non plus du coup... Une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 En changeant le cable usb peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, Et bien sur tu as installé les pilotes du P990 sur le PC... Il y déjà des topics ou ce problème est évoqué, merci de faire une recherche avant de poster. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatali Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 En changeant le cable usb peut etre ? J'en ai plein des cables USB mais pas avec un embout très spécifique côté smartphone... Celà dit il fonctionne tous les j pour charger la batterie. SIncèrement je n'ai pas l'impression que ce soit çà malgré tout le respect que je te dois au vu de ttes tes réponses sur ce fofo. Salut, Et bien sur tu as installé les pilotes du P990 sur le PC... Il y déjà des topics ou ce problème est évoqué, merci de faire une recherche avant de poster. ;) http://forum.frandro...+connexion +usb http://forum.frandro...+connexion +usb oui oui les pilotes sont installés, sauf s'il y en a des plus modernes qq part mais vraiment difficile à trouver pour ce smart. Et surtout le lg était tt à fait bien vu au départ. c'est comme si le logiciel de connection usb sur le tel était perverti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pareil en changeant de port USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatali Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pareil en changeant de port USB ? oui malheureusement sur les 4 ports usb de mon pc et idem sur le portable de mon épouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatali Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Re Bonjour, pas d'idée les Pros ? C'est [color=red]qd[/color] même dingue de ne pas savoir récupérer ses photos à cause de çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 utilise un serveur privé pour les transférer sur l'ordinateur ;) Y a pas mal de solution Ex : Mega, DropBox, Box, etc... Ou encore des solutions pour créer un réseau local wifi avec ton pc pour échanger des fichiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Plus simple, télécharger ES Explorateur et achête une microSD ... plus besoin de câble et ça va aussi bien plus vite pour le tranfère. C'est ce que je fais car le branhement USB ou le bluetooth sont bien trop lent. Pour les photos unitaires, je les envoies par email en Wifi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.