Aller au contenu

Surchauffe et lenteur de chargement


Recommended Posts

Bonjour,

Malheureux possesseur de ce téléphone depuis une petite semaine (déjà par la qualité photo déplorable, j'avais un motorola defy 5mpx qui faisait largement mieux...).

Ce matin, je me réveille, je vais pour prendre mon tel qui était en charge: bouillant. Batterie à 58%... (chargement toute la nuit).

Depuis le chargement est très lent, dès que je touche au téléphone, il se décharge, le chargement en idle se fait à 150ma max...

Quelqu'un a eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur mon defy avec le chargement dans la voiture... Mon tel était root à l'époque donc juste à supprimer le fichier config de la batterie...

Là j'ai testé la remise au valeurs d'usine. La surchauffe n'est plus là hors chargement. A voir maintenant si ça charge correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que le chargement est assez lent... ça fait que quelques jours que j'ai ce téléphone, je ne l'ai chargé que 2 fois pour l'instant, et il me faut bien 3h pour le charger entièrement. J'avais par contre la (mauvaise?) habitude de prendre toujours le même transfo pour charger tous mes téléphones, mais je trouve que c'est peut être un peu plus rapide par le transfo fourni avec le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas vu de différence dans le temps de chargement avec le chargeur de mon defy; mais c'est bien possible suivant la qualité du chargeur. A titre d'exemple, le chargeur alume-cigare de la voiture chargeait la batterie 2x plus vite, mais en contrepartie le tel refusait de charger avec celui d'origine...

Comme indiqué plus haut, j'ai remis le tel aux valeurs d'usine et tout est à nouveau normal; j'ai consommé 30% de batterie aujourd'hui en couverture réseau très difficile.

Deux origines possibles:

- Le tel aime pas le chargement de l'alume-cigare de la voiture comme mon ancien et surchauffe la batterie (via des erreurs dans le fichier de config batterie, dispo uniquement si tel root...).

- Une application en tâche de fond faisait tourner le tel à fond (cpuz indiquait 100% non stop durant ce problème, et 0% la majorité du temps avant ce problème), ce qui explique la difficulté de chargement ainsiq ue la surchauffe de la batterie.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...