Aller au contenu

Changer la voix google mobile navigation

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé ce magnifique programme Google navigation, que je trouve absolument top pour un logiciel gratuit, mais problème, ma compagne ne s'entend pas avec la dame qui me dit de tourner à gauche. Et comme je suis belge, elle a un peu du mal à prononcer les noms de rue flamandes (déjà que ce n'est pas joli le flamand et dur pour un wallon, mais une robot-française qui parle flamand...c'est assez incompréhensible et à mourir de rire!)

Donc, je voudrais changer de voix et opter pour celle de l'homme...mais je n'y parviens pas. J'ai désinstallé les MAJ de google maps et il a supprimé le mobile navigation, mais à la réinstallation, il m'a remis la fille par défaut.

Quelqu'un sait m'aider? Merci d'avance!

bandjamesband

Non, je n'y avais pas pensé. Pas que je préfère les flamands hein, au contraire j'aime bien les ptit(e)s français(e)s, mais bon je suis Wallon avant tout. :) Ceci dit, rien ne m'empêche d'acheter un GPS, ça me coutera moins cher que le déménagement! :-)

Me reste plus qu'à attendre la scission de la Belgique et que les flamoutch mettent un mur, barbelés et Miradors...comme ça je ne devrai plus aller par là et la madame ne devra plus parler le néerlandais dans le GPS... :-)

J'ai une solution pour toi...

Tu t'enfiles une bonne dizaine de kwak, affligem, leffe ruby, triple.. Au choix..

Bon tu conduis pas... Mais ça c'est le coté négatif de ma méthode.

Bref, tu mets ton google navigation en route (attention ça peut prendre du temps, mais tu devrais être mort de rire en réalisant qu'en touchant ton écran, ça bouge..), et là, la voix française prononçant les rues flammandes va te paraître terriblement clair..

D'ailleurs, une fois que tu te seras réveillé, tu te trouveras pile devant ta destination... Magique !

Ps: j'ai oublié un deuxième point négatif.. Au reveil, tu risque de relever une légère odeur de vomi, mais rien de grave.. :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...