florianflo Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour tout le monde! Je sais que certains sujets existent déjà, mais aucun ne posent les questions que j'ai. Alors voilà, j'ai un Xperia T depuis maintenant deux semaines, venant d'un Desire S ça change, surtout niveau taille ^^ Alors j'hésite à changer de rom, pour plusieurs choses. D'abord, j'aimerai gagner pouvoir modifier mon téléphone un peu plus en profondeur on va dire. Surtout, l'espace avec les touches sensitives, en bas. L'espace est quand même bien grand, et donc je voie deux solutions : - Je la supprime, purement, et simplement. Et j'utilise le "pie" de paranoid (si je change c'est cete rom que je prend je pense) - Je fusionne barre de notif et cette barre du bas, en mettant cette première en bas. Mes d'abord, plusieurs questions. D'abord, même si je m'en sert pas ultra souvent, je trouve ça mga pratique, c'est la calculatrice qui s'ouvre par dessus l'appli lancé, via la touche multitache. Est-ce quelque chose de base dans ICS-JB ou est-ce que ça vient de la surcouche sony? Puis, je sais qu'il y a un topic pour qui en parle, mais en pleine revision du bac je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, donc j'en profite. Je suis en 7.0.A.3.195. J'ai lu qu'on ne pouvait pas rooter depis cette version, est-ce compliqué les étapes à effectuer pour rooter ? Je sais qu'il y a peu de risque mais bon, un peu plus dans ce cas la ou pas? Merci beaucoup d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut, Je n'ai pas toutes les réponses à ton QCM mais voila ce que j'ai trouvé concernant ton build 7.0.A.3.195, apparemment il est rootable donc... Concernant le choix de la rom c'est très personnel, j'ai flashé le build.140 (pratiquement dès que j'ai reçu mon bignou) celui du forum et ça me va très bien (une mise à jour officielle vient de sortir et ça ne m'intéresse que très moyennement, c'est pour dire)... Pour les micro-apps, c'est vrai que c'est très pratique. J'utilise aussi Audio Master Floating et GPlayer Floating très utiles aussi. Voilà pour moi (bonne révision au fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianflo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour le lien je vais regarder ça une fois le bac fini ^^ (merci d'ailleurs, les révisions sont dur :P) Pour la rom je pense me tourner vers paranoid, pour le pie surtout ! Ah je savais pas qu'il en existait d'autres ! Merci beaucoup, je vais regarder tout ça ! Merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 · Masqué par alex971, 19 juillet 2013 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 19 juillet 2013 - Aucun motif donné Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Merci de poursuivre https://forum.frandroid.com/topic/130020-le-fil-des-mises-a-jourjelly-bean-disponible/page-18#entry2604423 Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.