Jean-bruce Gaudel Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour j'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce probleme: Des fois mon xperia me dit que la memoire interne est pleine et quand je vais pour enlever des applications il me marque toujours la même chose alors je me dis que c'est peut être un probleme d'actualisation et qu'il y a de nouveau de la place mais rien n'y fait aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony292 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai exactement le même problème. J'ai beau nettoyer les caches, garder le stricte minimum d'applications etc, j'ai pourtant une carte mémoire de 4Giga. Rien à faire. Il ne peut même plus faire de mises à jour! Et quand je démare une appli, ça me dit: L'application "X" c'est malheureusement arrété! En gros à part téléphoner, peut pas faire grand chose. Je pense que c'est tout simplement un portable de m****! J'en ai eu des portable, souvent des samsung. J'ai jamais eu à me plaindre, mais la une chose est sur, Sony: plus jamais. Cela dit si quelqu'un à une soluce, je suis preneur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La mémoire interne dédiée aux applications fait seulement quelques centaines de MO. Pour pouvoir stocker les applications sur la carte SD, tu peux suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/150307-tutoreil-changer-sd-interne-pour-sd-externe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.