crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjouuur! Alors pour commencer j'ai une tablette "archos 101 xs" mon problème: alors j'ai un problème avec la wifi , j'explique: enfait il y a un "bouton" pour activer la wifi ou on (oui/non) le bouton est activer sur 'non' , alors je clique sur 'oui' mais il revient dirctement sur 'non'! Donc je ne peux pas voir quel "reseau" j'ai tout sa... et donc je n'arrive plus à avoir la wifi sur ma tablette se qui est vraimeeeent chiant!! ça fait plusieurs jours que ça ne marche pas, j'ai déjà essayer d'éteindre et rallumer ma tablette plusieurs fois mais ça ne marche pas :( ça doit etre un réglage ou autre tout simple mais quoi..!!? Merci pour ceux qui ont lu et qui voudront bien m'aider :( xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ta tablette est rooté ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bon alors tente un factory reset pour commencer. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 il n'y a pas d'autres solution? :/ merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bah je sais pas encore si c'est une solution tant que tu as pas essayé. Généralement ça règle pas mal de choses un factory reset. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 j'ai complétement réinistialisé ma tablette, le problème est toujours là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 C'est pas une bonne nouvelle ça... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Elle est tombée ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 non.. :( j'ai eu ma tablette en fin 2012, j'ai une garantie tu crois que je devrai la renvoyer? ça ne me sert plus a rien si je ne peux plus avoir internet... en tout cas merci de m'avoir accorder ton aide quand même! :) et non elle n'est jamais tombé , ou pas violemment et pas a mon souvenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui le sav te la reparera. Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Attend je parcours des forums y a peut être une solution Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 d'accord je pense que je vais faire ça! merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider c'est très gentils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Attend xD tu as mis la tablette à jour ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 merci je cherche aussi... bah oui ça me dit quand il y a une mise à jour et je la fait à chaque fois, donc normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bon bah alors sav c'est un souci de construction. Désolé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 c'est un probleme de cache de l'appli systeme wifi ... ca m'arrive souvent avec le bluetooth sur mon telephone. sans le root je ne sais pas comment regler ce soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 d'acc merci 1000x pour ton aide! mais c'est bizzare car sa fait 7mois que je l'ai , elle avait des minis soucis avecla wifi mais ça ne m'y avait jamais fait! mais bon je vai l'envoyer et on verra bien merci encore! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'espère que tu vas vite là récupérer :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 rubixcube comment je doit faire pour la "rooter"? thewytcher merci c'est gentils! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Essayé ça : paramètres, applications, toutes les applications, la tu cherches points d'accès wifi et la effacer les données. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 je n'ai pas l'app "points d'accès wifi " :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Tape wi dans la barre de recherche Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 il n'y a pas de barre de recherche je comprend vraiment pas pourquoi elle me fait sa , [color=red][b]sa[/b][/color] m'énèèèèèrve!! mais bn merci d'avoir essayé de m'aider encore une fois! je pense que je vais la renvoyer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Vérifie que tu es bien dans toutes les applications. Tu as plusieurs icônes en bas c'est la dernière à droite normalement Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Si la tablette a été réinitialisée sans succès, ça ne servirait pas à grand chose de supprimer les données de telle ou telle appli de toute façon. Ça a déjà été fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycloe Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 decrescendo , thewytcher .... merci pour vos réponses j'ai re-envoyé ma tablette je verrais bien, merci beaucoup! xx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts