Aller au contenu

Mise à Jour Tatoo Android 1.6 vers 2.1 : questions


miguipda

Recommended Posts

Bonjour,

ayant depuis une semaine le Tatoo et ayant entendu la mise à jour de sons OS 1.6 prévu vers le 2.1, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait fait et quel en est le résultat (point ed vue difficulté et surtout satisfaction) ?

Cela vous a-t-il apporté un plus (ou un moins : tel le retrait de la radio FM comme signalé) ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée,

Miguipda ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne veux pas te donner te désillusion mais la mise a jour n'est qu'une rumeur que certains démentent grace a des mails du service client, mais pour le moment les seuls moyens d'avoir eclair est de télécharger une rom alternative sous eclair, tu as du voir des sujets qui parler de roms mais même la sois elle n'ont pas sense mais son sous eclair ou d'autres ne sont pas franchement stable.

Pourtant l'espoir demeure pour certains grace a un site que j'ai découvert du 18 juin d'un site italien, qui fait que la mise a jour du htc tattoo serait en préparation :

http://www.settimocell.it/2010/06/18/ht … -4042.html

Je te donnes la traduction :

La mise à niveau vers la version 2.1 Android Eclair est également disponible pour HTC Tattoo. Le conditionnel est de rigueur: de service à la clientèle Htc vient nouvelles que la mise à jour Android 2.1 Eclair et «au cours des essais, pour vérifier d'éventuels conflits dans la cellule. La date de lancement de la mise à jour pour le tatouage sera annoncé par HTC dès que »disponibles.

Lorsque vous êtes prêt à passer à 2.1 pour Android HTC Tattoo? Une chose est certaine: si nous avons pensé que la mise à niveau à 2,1 Eclair modèles Android HTC étaient exclusivement réservées aux haut de gamme nous avions tort. HTC a confirmé il ya plusieurs mois que l'un de ses moins cher des téléphones basés sur le système d'exploitation Android, le tatouage, a été mise à jour vers la version 2.1 d'Android. Nous n'avons qu'à attendre la confirmation de la compatibilité.

Voila tu vois dans quel situation est le tattoo dans la possible mise a jour vers eclair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...