Lannig Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Depuis quelques temps (quelques semaines ?) j'ai souvent dans la liste des posts d'un sujet des posts "fantômes", vides, qui apparaissent. Je ne pense pas que ce soit : - ni des posts masqués - ni des vrais posts qui apparaissent vides, car il n'y a pas de discontinuité dans la discussion Il y en a parfois une salve de 2 à 4 par page de posts dans Tapatalk, sur presque toutes les pages d'un sujet. J'ai ça sur + ou - toutes mes (nombreuses ;) ) tablettes, avec Tapatalk HD (bien à jour) et la V4 beta (idem). Suis-je le seul à voir ça ? Ça n'est pas une bien grosse gêne, mais ça m'intrigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Salut, j'ai exactement la même chose, des post vide à chaque page de topic :huh: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Salut, J'ai informé les admins de ce bug ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Le bug n'est plus présent merci beaucoup ! ;) Edit : enfin si ... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Edit : enfin si ... -_- J'allais le dire... -- Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.