Aller au contenu

Aide téléphone qui charge plus !


Recommended Posts

Voilà j'ai un sony ericsson Arc S depuis 1 ans , j'avais du mal à le charger avant mais maintenant quand je le charge sa clignote tout les 1 seconde et au bout de 3 minutes le led devient bleu au lieu de rouge puis au bout de 30 minutes sa s'éteint et sa refait la même chose .... pensez vous que la batterie est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh désolé jee suis trompé de touche...c'est la touche OPTION (droite) qui doit être coincé ou qui deconne :(

Tu as dû avoir une infiltration dû à une main peut-être humide.

Essaye de télécharger cette applications pour tester tes touche: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.androidapp.functiontester

Mais cela sent le SAV :(

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense pas que c'est a cause de sa et au passage tu sais dans quel magasin ils vendent des batteries pour téléphone ? parce que le mien il doit être vide vu que c'est de plus en plus dur de le charger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...