phil34410 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai installé le rom MIUI v5 sur mon XS et je vous ai fait une petit video. Je l'ai laissé en anglais, perso ça ne me dérange pas. Je la trouve très sympa et trés économique en batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu t'es trompé de section... :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 :D C'est vrais il c un peu planté de section mais l'intention est super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Changé de section :P Dommage que l'IPS est très bas, mais c'est quand même sympa :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai utilisé MyPhoneExplorer. Je n'ai pas trouvé d'autre logiciel mieux que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour, Merci pour la vidéo. C'est vrai qu'on dirait que le S manque de fluidité, mais en fait ça vient de ton logiciel PC. Dommage, car la fluidité est quand même un paramètre important et là, on ne sait pas ;-) Reste ton retour utilisateur... Alors, dis-nous? :-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Modifié 22 juin 2013 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Fluidité bonne pour ma part. voir sujet : https://forum.frandroid.com/topic/154303-romjb-412sony-xperia-ssl-miui-v5-3614-pack-multi-language/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Voilà une vidéo pour vous, comme ça au moins :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Elle donne bien envie cette vidéo en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Voilà une vidéo pour vous, comme ça au moins :P Snif :-( Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui, j'ai vu, je peux pas l'activer car c'est les droits d'auteurs sur la musique (il bloque en Allemagne et sur mobile) :-/ Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.