Hyuga Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjours a tous, petite question comment fait on pour enlevé la limite des sms ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 La limite des 100 sms par heure imposée par android ? Si je ne me trompe pas il faut être root, et l'option doit être dispo sur des rom alternatives (sur mon galaxy S en tout cas c'était comme ça...) Je n'ai pas root ni rien pour razr i donc je laisse quand même les autres confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Si tu parles de la limite dans la boite de réception, il faut aller les paramètres quand t'es dans tes messages et dans la partie "Limite de messages". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuga Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Je suis déjà aller dans les paramètre, mais pourquoi sommes nous limité à 1000 ? Comment faire pour conserver tous ces messages ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le mien est configuré de base pour être à 200 messages par conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est limité à 1000 messages car si le telephone gardait tous les messages, il n'aurait plus assez de mémoire pour tous les garder déjà et ensuite l'application serait trop longue à charger toute la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Sur une rom, il me semble que c'était la rom d'omar avec des goodies de la 4.2, qu'il y a l'application sms officiel de google ou il n'y a pas de limite de message, mais cette application sms est moins design que celle de motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Voila qui devrait résoudre ton problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212235 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.