Aller au contenu

Heure des messages reçus et allumage

Flo Bérésina

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis l'heureuse détentrice d'un Acer Liquid E2 blanc depuis samedi et j'ai encore plein de choses à découvrir...

Ma question concerne l'heure de réception des messages: vous savez, quand on allume le tél et qu'on reçoit un message, comment faire pour savoir exactement à quelle heure il a été envoyé?

Si j'appuie sur le message reçu en question pour avoir le détail, je n'ai que l'heure à laquelle je l'ai reçu, soit quand j'ai allumé le téléphone, mais pas quand il a été envoyé (et où je l'aurais reçu si mon tél n'avait pas été éteint) vous comprenez?? Sur mon sony W995 j'aimais bien savoir à quelle heure exactement le message avait été envoyé, c'est peut-être gadget mais ça permet de savoir si on répond à un message de la veille ou du matin pas exemple... Donc peut-on configurer cela?

Une autre petite chose, quand j'allume mon téléphone, comment faire pour activer rapidement ma carte sim? (Je n'en utilise qu'une) je dois trifouiller et verrouiller/déverrouiller le tél pour pouvoir saisir mon code pin, ce n'est pas très rapide...

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Pour avoir l'heure d'envoi et non de réception il faut modifier le mms.apk (voir le .odex :ph34r: ) il y a un fichier smali à éditer, cette modification viendra peut être avec les ROM custom :mellow:

Ah cool pour le coup du code pin ça marche bien :) merci! Snif pour les messages par contre..

Tiens tant que j'y pense: j'avais flashé sur le déverrouillage du liquid e1 (avec l'image qui tourne façon fenêtre persienne), vous savez si on peut appliquer le même au e2?? Ou le trouver quelque part??

Merci pour tout !

• 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...