Aller au contenu

Mix entre le Dream et le Magic ????

mon-blackberry.com

Recommended Posts

en fait je vais m expliqué .... je trouve le Dream super mais pas encore cupcake et éstetiquement il est sympa mais pas tres classe ( mon avis ) , le HTC dream est beaucoup plus sexy mais trop telephone pas assez massif ( comme le Blackberry Pearl ) .....

donc dans l idée ma question est de savoir si HTC ou un autre constructeur trouveras un bon mix qui ravira les casses c................. comme moi qui attendent le Telephone et l OS idéal ...

Blackberry est pour moi l OS ideal , mais a l heure actuel pas encore le Terminal ideal:/

ok

bah normalement plusieurs téléphones devraient sortir sous Androïd cette année mais comme c'est la crise aucun constructeur ne veut trop se lancer sans savoir où il met les pieds.

Je me suis décidé à prendre le G1 malgré ses défauts car on ne fait que attendre le produit idéal si on ne décide pas pour acheter ce qui existe!

Perso je suis plutot clavier virtuel... ca me suffit, et ca permet d'avoir des terminaux plus compact et plus sexy...

Mon terminal idéal aujourd'hui ? Un HTC Touch HD "Blackstone"(pour son ecran 3,8" 480x800, et son design) avec un OS Android...

htc-touch-hd-android.jpg

Parceque le Magic c'est bien, mais il est pas super sexy... On dirai mon vieux HTC P3600 (S300+ chez SFR)

Avec cette photo de la version blanche c'est quand mm évident... le vieux design HTC...

HTC-p3600,E-C-13476-3.jpghtc-magic-android2.jpg

Jfast, pour avoir eu le magic dans les mains, je peux t'assurer qu'il n'est en rien comparable à ce vieux p3600 :p Il est vraiment joli et sexy, le magic ! Par contre, un écran plus grand, je ne dis pas, j'aurais accepté :p

Kmill : Il me semble que c'est une notification ajoutée sur cupcake à propos de la SD.

Pour en revenir au débat initial, en effet, les seules différences entre le dream et le magic, ce sont le clavier physique, la mémoire et un autre petit détail. Donc "mix entre les deux" ... Et bien, pas vraiment possible :p

Mais un nouveau terminal, c'est certain, mais comme précisé plus tôt, au bout d'un moment, il faut se décidé, ça fait un an que j'attends de prendre un nouveau portable suite à la casse de mon ancien nokia, alors maintenant, j'ai fait mon choix, et je ne pense pas le regretter :D

@Jfast : en dehors de la couleur, je les trouve pas particulièrement ressemblant...

Sinon, concernant l'idée d'avoir un mix de Dream et de Magic, on peut voir le Memphis dans la roadmap 2009 de HTC

166182.jpg

Ca ressemble pas mal à un magic à clavier je trouve. Si il sort, il y a de bonne chance pour que ça soit un téléphone android

Évidement il est plus joli, plus récent, mieux fini et tout et tout, mais je ne peux m'empêcher la comparaison...

Tout comme le P3600 cité plus haut (un des premiers PDA-phone WM avec Wifi, Bluetooth, GPS et 3G), le Magic propose une grande nouveauté très intéressante: Android.

Il est évident que les futurs modèles seront plus aboutis...

Cela ne va pas m'empêcher de craquer - comme toi Seb - sur ce Magic...

Sinon, oui ce Memphis, est un mix entre les deux, le design du Magic, avec clavier coulissant... C'est ton désir mon-blackberry.com ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...