mon-blackberry.com Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 a quand un mix entre les deux MAgic et Dream Je trouve androïd tres sexy .... j 'adore le keyboard en slide du Dream et le Cupcake du Magic avec les ameliorations et l amelioration Hardware a quand un mix des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 la version cupcake arrivera peut être d'ici la fin du mois de quelle amélioration hardware parles tu? il y a très très peu de différence entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Flash pour APN, un clavier un petit peu plus confortable que le G1 ect ......;) Il y a pas de difference entre les Deux ??? ils sont je dirais au antipode ... Clavier physique clavier Virtuel, Bare Type contre Slide .... Modifié 17 avril 2009 par www.mon-blackberry.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 le Magic n'a pas de flash ni le Dream http://www.htc.com/www/product/magic/specification.html le clavier virtuel du Dream sera le même que le magic car ils auront celui de la version cupcake d'Androïd et ils ont le même écran avec la même résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2009 je sais que le Magic et le dream n'ont pas de flash, c'est justement de ca que je parle quand je parle d amelioration Hardware . Quand je parle du Clavier , je parle du Dream qui a un clavier physique et tactil et le magic tactil uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 tu parles d'un mix entre le dream et le magic... rien t'empêchera d'utiliser uniquement le clavier virtuel du Dream pour faire comme le magic... (perso l'intêrét du dream s'est justement ce clavier très pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2009 en fait je vais m expliqué .... je trouve le Dream super mais pas encore cupcake et éstetiquement il est sympa mais pas tres classe ( mon avis ) , le HTC dream est beaucoup plus sexy mais trop telephone pas assez massif ( comme le Blackberry Pearl ) ..... donc dans l idée ma question est de savoir si HTC ou un autre constructeur trouveras un bon mix qui ravira les casses c................. comme moi qui attendent le Telephone et l OS idéal ... Blackberry est pour moi l OS ideal , mais a l heure actuel pas encore le Terminal ideal:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 le G1 aura l'avantages d'avoir les deux types de claviers avec la version 1.5 du firmware.Flash devrais bientôt être porter sur les terminaux android via B-square https://www.frandroid.com/1887/bsquare-soccupe-du-flash-pour-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 ok bah normalement plusieurs téléphones devraient sortir sous Androïd cette année mais comme c'est la crise aucun constructeur ne veut trop se lancer sans savoir où il met les pieds. Je me suis décidé à prendre le G1 malgré ses défauts car on ne fait que attendre le produit idéal si on ne décide pas pour acheter ce qui existe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 attend l'arrivée "prochaine" de samsung sous android et bien d'autres je pense encore.Patiente ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Perso je suis plutot clavier virtuel... ca me suffit, et ca permet d'avoir des terminaux plus compact et plus sexy... Mon terminal idéal aujourd'hui ? Un HTC Touch HD "Blackstone"(pour son ecran 3,8" 480x800, et son design) avec un OS Android... Parceque le Magic c'est bien, mais il est pas super sexy... On dirai mon vieux HTC P3600 (S300+ chez SFR) Avec cette photo de la version blanche c'est quand mm évident... le vieux design HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 question toute bête, c'est quoi le raccourci en haut a gauche de l'écran? je ne l'est pas sur mon G1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Jfast, pour avoir eu le magic dans les mains, je peux t'assurer qu'il n'est en rien comparable à ce vieux p3600 :p Il est vraiment joli et sexy, le magic ! Par contre, un écran plus grand, je ne dis pas, j'aurais accepté :p Kmill : Il me semble que c'est une notification ajoutée sur cupcake à propos de la SD. Pour en revenir au débat initial, en effet, les seules différences entre le dream et le magic, ce sont le clavier physique, la mémoire et un autre petit détail. Donc "mix entre les deux" ... Et bien, pas vraiment possible :p Mais un nouveau terminal, c'est certain, mais comme précisé plus tôt, au bout d'un moment, il faut se décidé, ça fait un an que j'attends de prendre un nouveau portable suite à la casse de mon ancien nokia, alors maintenant, j'ai fait mon choix, et je ne pense pas le regretter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 @Jfast : en dehors de la couleur, je les trouve pas particulièrement ressemblant... Sinon, concernant l'idée d'avoir un mix de Dream et de Magic, on peut voir le Memphis dans la roadmap 2009 de HTC Ca ressemble pas mal à un magic à clavier je trouve. Si il sort, il y a de bonne chance pour que ça soit un téléphone android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Évidement il est plus joli, plus récent, mieux fini et tout et tout, mais je ne peux m'empêcher la comparaison... Tout comme le P3600 cité plus haut (un des premiers PDA-phone WM avec Wifi, Bluetooth, GPS et 3G), le Magic propose une grande nouveauté très intéressante: Android. Il est évident que les futurs modèles seront plus aboutis... Cela ne va pas m'empêcher de craquer - comme toi Seb - sur ce Magic... Sinon, oui ce Memphis, est un mix entre les deux, le design du Magic, avec clavier coulissant... C'est ton désir mon-blackberry.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 le raccourcis c'est my faves et sur la notice de mon G1 il en parle...alors qu'il est totalement absent sur mon terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.